Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Je suis sélectionnée pour les Z'Amours!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="grossemama" data-source="post: 356903" data-attributes="member: 5715"><p>MDR!!!</p><p>Ca faisait longtemps en plus que je mettais inscrite sur leur site, tiens beh du coup j'en profite pour donner le lien</p><p>Peut etre qu'il y a votre ville, il y a les dates et lieu pour le casting</p><p></p><p><a href="http://programmes.france2.fr/les-z-amours/index.php?page=article&numsite=3374&id_article=9509&id_rubrique=3377" target="_blank">Les Z'amours - france2</a></p><p></p><p></p><p>JUIN 2010</p><p>Mercredi 16 juin : BESANCON</p><p>Jeudi 17 juin : DIJON ET LYON</p><p>Vendredi 18 juin : REIMS ET LYON</p><p>Mardi 22 juin : AMIENS</p><p>Mercredi 23 juin : CAEN ET BRUXELLES</p><p>Jeudi 24 juin : RENNES ET LILLE</p><p>Vendredi 25 juin : NANTES ET LILLE</p><p>Mercredi 30 juin : NICE</p><p></p><p></p><p>JUILLET 2010</p><p>Jeudi 1er juillet : TOULON</p><p>Vendredi 2 juillet : MONTPELLIER</p><p>Samedi 3 juillet : TOULOUSE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="grossemama, post: 356903, member: 5715"] MDR!!! Ca faisait longtemps en plus que je mettais inscrite sur leur site, tiens beh du coup j'en profite pour donner le lien Peut etre qu'il y a votre ville, il y a les dates et lieu pour le casting [url=http://programmes.france2.fr/les-z-amours/index.php?page=article&numsite=3374&id_article=9509&id_rubrique=3377]Les Z'amours - france2[/url] JUIN 2010 Mercredi 16 juin : BESANCON Jeudi 17 juin : DIJON ET LYON Vendredi 18 juin : REIMS ET LYON Mardi 22 juin : AMIENS Mercredi 23 juin : CAEN ET BRUXELLES Jeudi 24 juin : RENNES ET LILLE Vendredi 25 juin : NANTES ET LILLE Mercredi 30 juin : NICE JUILLET 2010 Jeudi 1er juillet : TOULON Vendredi 2 juillet : MONTPELLIER Samedi 3 juillet : TOULOUSE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas