Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Finance
Assurance
je suis a la recherche d une bonne assurance habitation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="aurelie9482" data-source="post: 511451" data-attributes="member: 3658"><p>moi je suis a la GMF et je ne paye que 15e par moi pr une maison que je loue,avec 3 chambres,une salle de bain,toilette,et une grande piece avec salon salle a manger,cuisine,mais jsuis dans le nord,ici ya pas de degats naturelles,c peut etre ça!dernierement ils mon augmenté car ils ont dit que je devais payer pr les degat qyavait eu du coté de bordeaux quelque part par la,quand ya eu la tornade,je sais plus quoi.bref j'etait pas contente,car quand c dans le coin passe,mais jv pas payer pr la france entiere!donc jleur ai dit quand fin d'année jpartirais de chez eux!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurelie9482, post: 511451, member: 3658"] moi je suis a la GMF et je ne paye que 15e par moi pr une maison que je loue,avec 3 chambres,une salle de bain,toilette,et une grande piece avec salon salle a manger,cuisine,mais jsuis dans le nord,ici ya pas de degats naturelles,c peut etre ça!dernierement ils mon augmenté car ils ont dit que je devais payer pr les degat qyavait eu du coté de bordeaux quelque part par la,quand ya eu la tornade,je sais plus quoi.bref j'etait pas contente,car quand c dans le coin passe,mais jv pas payer pr la france entiere!donc jleur ai dit quand fin d'année jpartirais de chez eux! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas