je suis a la recherche d une bonne assurance habitation

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
vous etes assure chez quelle compagnie? moi axa mais la la hausse est de 17% et je cherche rapidement une autre compagnie; merci de vos avis
 
moi je suis a la GMF et je ne paye que 15e par moi pr une maison que je loue,avec 3 chambres,une salle de bain,toilette,et une grande piece avec salon salle a manger,cuisine,mais jsuis dans le nord,ici ya pas de degats naturelles,c peut etre ça!dernierement ils mon augmenté car ils ont dit que je devais payer pr les degat qyavait eu du coté de bordeaux quelque part par la,quand ya eu la tornade,je sais plus quoi.bref j'etait pas contente,car quand c dans le coin passe,mais jv pas payer pr la france entiere!donc jleur ai dit quand fin d'année jpartirais de chez eux!
 
quelque fois les banques font des prix corrects et donne des avantages;renseigne toi auprés de ta banque pour un devis:icon_wink:
 
MACIF aussi pendant des années mais ai basculé à la MAAF car je les trouve + à l'écoute et + sympathiques -en même temps ca dépend peut être de l'agence-, ils m'ont fait une remise car auto assurée chez eux et conditions du contrat, notamment protection juridique, + intéressants.

Sinon, MACIF très bien : 1 dégât des eaux géré impeccablement.

Demande la documentation avec conditions générales dans chacunes que tu démarcheras pour te faire une idée approfondie sur chacunes d'elles car ce sont elles qu'ils te sortiront le jour où t'aura un souci !