Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
je perds des kilos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 785843" data-attributes="member: 4090"><p>bravo pour vos efforts ! attention cependant aux crème, baskets, claquette inversée etc... ce sont des attrape nigaud ! une méthode commerciale pour vous faire acheter. les baskets du genre de reebok sont dangereuse pour le corps aprés on est en équilibre en permanence et le corps lutte de la mauvaise manière pour remettre la posture en place.</p><p>vous developpez des mécanisme difficile a remettre en place après ! demandez aux kiné !</p><p>pour les "régimes" attention aussi ! manger moins que le métabolisme de base c'est dangereux ! la soupe aux choux fait perdre de l'eau et c'est tout (remarque les muscles partent aussi !)</p><p></p><p>si on mange trop peu, le corps ne dépensera pas de gras car il aura peur de la famine, c'est une méthode de défense. Il faut manger "propre", faire 5 ou 6 repas par jour. du sport aussi car cela remodèle là ou on veut....</p><p>pardon je m'étale, mais le sport et la nutrition c'est mon truc !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 785843, member: 4090"] bravo pour vos efforts ! attention cependant aux crème, baskets, claquette inversée etc... ce sont des attrape nigaud ! une méthode commerciale pour vous faire acheter. les baskets du genre de reebok sont dangereuse pour le corps aprés on est en équilibre en permanence et le corps lutte de la mauvaise manière pour remettre la posture en place. vous developpez des mécanisme difficile a remettre en place après ! demandez aux kiné ! pour les "régimes" attention aussi ! manger moins que le métabolisme de base c'est dangereux ! la soupe aux choux fait perdre de l'eau et c'est tout (remarque les muscles partent aussi !) si on mange trop peu, le corps ne dépensera pas de gras car il aura peur de la famine, c'est une méthode de défense. Il faut manger "propre", faire 5 ou 6 repas par jour. du sport aussi car cela remodèle là ou on veut.... pardon je m'étale, mais le sport et la nutrition c'est mon truc ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas