Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1165190" data-attributes="member: 2102"><p>C'est vraiment ca oui pour disons 50% de la population ici. Tu peux aller a la plage 365 jours par an donc pour ceux et celles qui n'ont pas d'autres activités c'est le culte du corps qui prédomine. </p><p>Quand je vais a mon club de gym tu as 50% des mecs qui sont aux alentours de 10% de graisses et l'équivalent de femmes qui semblent êtres sous-alimentées. </p><p>A Miami tu peux être en short toute l'année, donc ca force a faire attention a ta ligne. Tous le monde ne suis pas cette tendance, c'est plus prononcé a South Beach, la ou tous les Night Clubs et autres bars renommés se trouvent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1165190, member: 2102"] C'est vraiment ca oui pour disons 50% de la population ici. Tu peux aller a la plage 365 jours par an donc pour ceux et celles qui n'ont pas d'autres activités c'est le culte du corps qui prédomine. Quand je vais a mon club de gym tu as 50% des mecs qui sont aux alentours de 10% de graisses et l'équivalent de femmes qui semblent êtres sous-alimentées. A Miami tu peux être en short toute l'année, donc ca force a faire attention a ta ligne. Tous le monde ne suis pas cette tendance, c'est plus prononcé a South Beach, la ou tous les Night Clubs et autres bars renommés se trouvent. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas