Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des accessoires Galaxy tab
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 668097" data-attributes="member: 1999"><p>Hello LiliR</p><p></p><p>Non , toujours rien j'ai consulté aujourd'hui mon <span style="font-size: 9px">satané compte et frôlé l’apoplexie </span>, toutca pour constater que non , toujours pas de remboursement, alors que j'ai téléphone il y a genre une bonne semaine. On m'a affirmé que c'etait enregistré, et que ca n'allait pas tarder, mais toujours rien .</p><p>Or la , j'ai sacrément besoin de cet argent <span style="font-size: 9px">pour renflouer mon p... de compte qui m'a fait frôler la mort, <span style="font-size: 10px"><span style="color: black">maintenant et pas dans x semaines </span></span><span style="font-size: 10px">:-D</span></span></p><p></p><p>Prochain appel, je vais déjà être bien moins gentille... :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 668097, member: 1999"] Hello LiliR Non , toujours rien j'ai consulté aujourd'hui mon [SIZE=1]satané compte et frôlé l’apoplexie [/SIZE], toutca pour constater que non , toujours pas de remboursement, alors que j'ai téléphone il y a genre une bonne semaine. On m'a affirmé que c'etait enregistré, et que ca n'allait pas tarder, mais toujours rien . Or la , j'ai sacrément besoin de cet argent [SIZE=1]pour renflouer mon p... de compte qui m'a fait frôler la mort, [SIZE=2][COLOR=black]maintenant et pas dans x semaines [/COLOR][/SIZE][SIZE=2]:-D[/SIZE][/SIZE] Prochain appel, je vais déjà être bien moins gentille... :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas