Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
j'aime pas le bas de mon corps
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="amelie728" data-source="post: 1366991" data-attributes="member: 28878"><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>j'ai une amie super mince qui sort en legging sans rien dessus et ça lui va vraiment bien mais ces hanches sont beaucoup moins forte que les miennes et ses jambes/cuisse très fine </em></span></p><p><em><span style="font-family: 'Verdana'">on a la même taille 1m62</span></em></p><p></p><p><em><span style="font-family: 'Verdana'">même avec des talons moi il me faut du long pour que l'on voit pas mes cuisses qui commencent dès mon mollet, </span></em></p><p><em><span style="font-family: 'Verdana'">et avec un slim mais jambes paraissent encore plus petite et mon fessier très bas</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="amelie728, post: 1366991, member: 28878"] [FONT=Verdana][I] j'ai une amie super mince qui sort en legging sans rien dessus et ça lui va vraiment bien mais ces hanches sont beaucoup moins forte que les miennes et ses jambes/cuisse très fine [/I][/FONT] [I][FONT=Verdana]on a la même taille 1m62[/FONT][/I] [I][FONT=Verdana]même avec des talons moi il me faut du long pour que l'on voit pas mes cuisses qui commencent dès mon mollet, et avec un slim mais jambes paraissent encore plus petite et mon fessier très bas[/FONT][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas