Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
J'ai vaincu ma phobie .....enfin presque.....et vous????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="illette" data-source="post: 995722" data-attributes="member: 11227"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Moi aussi j'ai le vertige, ça s'est un peu amélioré en allant voir une kinésiologue. Ce serait lié à ma petite enfance, j'ai failli étouffer et ma mère m'a sauvé la vie en me secouant par les jambes, la perle est ressortie, mais le traumatisme est resté. Le pire, c'est de descendre un escalier long et raide, et quand mon mari s'approche trop près d'un précipice avec mes filles (je perds toute notion de distance, alors j'ai toujours l'impression qu'ils sont juste au bord)</p><p></p><p>Les prises de sang, pas top non plus, je me suis un peu habituée quand je suis tombée enceinte et que j'en ai eu une par mois. Ma technique, c'est de ne surtout pas regarder, et de me forcer à me concentrer sur un autre sujet.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="illette, post: 995722, member: 11227"] Bonjour, Moi aussi j'ai le vertige, ça s'est un peu amélioré en allant voir une kinésiologue. Ce serait lié à ma petite enfance, j'ai failli étouffer et ma mère m'a sauvé la vie en me secouant par les jambes, la perle est ressortie, mais le traumatisme est resté. Le pire, c'est de descendre un escalier long et raide, et quand mon mari s'approche trop près d'un précipice avec mes filles (je perds toute notion de distance, alors j'ai toujours l'impression qu'ils sont juste au bord) Les prises de sang, pas top non plus, je me suis un peu habituée quand je suis tombée enceinte et que j'en ai eu une par mois. Ma technique, c'est de ne surtout pas regarder, et de me forcer à me concentrer sur un autre sujet. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas