Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
J'ai le droit d'enrager là??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninielamaline" data-source="post: 162039" data-attributes="member: 3921"><p>le probleme c est que les gens sont hypnotisés par ce qu ils voient à la tv.. il est evident qu une morsure de pit ou de staff fera beaucoup plus couler d encre que toutes les morsures de n importe quels autres chiens s attaquant à votre facteur ou l agent edf ou autres qui viennent relever votre compteur .</p><p>personnelement j ai eu un couple de staff pendant 10 ans c etaient 2 cremes ils n ont jamais fait de mal a personnes et ont grandit avec mes 2 premiers enfants et je vous jure que je n ai jamais vu des chiens aussi patients parce que mes gamins ne leur laissaient pas une minute de repit ! et il n y a jamais eu ne serait ce qu un grognement envers eux.j ai connu des centaines de staff de pit ou de rott élevés normalement équilibrés et tres respectueux des humains le probleme c est que les medias ne prefere mettre l accent que sur les minorités malfaisantes et pas que pour les chiens d ailleur ... :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninielamaline, post: 162039, member: 3921"] le probleme c est que les gens sont hypnotisés par ce qu ils voient à la tv.. il est evident qu une morsure de pit ou de staff fera beaucoup plus couler d encre que toutes les morsures de n importe quels autres chiens s attaquant à votre facteur ou l agent edf ou autres qui viennent relever votre compteur . personnelement j ai eu un couple de staff pendant 10 ans c etaient 2 cremes ils n ont jamais fait de mal a personnes et ont grandit avec mes 2 premiers enfants et je vous jure que je n ai jamais vu des chiens aussi patients parce que mes gamins ne leur laissaient pas une minute de repit ! et il n y a jamais eu ne serait ce qu un grognement envers eux.j ai connu des centaines de staff de pit ou de rott élevés normalement équilibrés et tres respectueux des humains le probleme c est que les medias ne prefere mettre l accent que sur les minorités malfaisantes et pas que pour les chiens d ailleur ... :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas