Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
j'ai besoin de votre soutien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 297038" data-attributes="member: 6488"><p>BONJOUR</p><p>sinceres condoleances </p><p>la vie est un combat de tout les jours c'est pour cela qu'il faut essayer de profiter de chaque instant et ne pas se stresser avec des futilités je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ...moi je suis plutot du genre a me stresser pour tout et pour rien..moi aussi j'ai perdu un etre tres important il ya 6 mois tout pile aujourd'hui c'etait le 18 mai..egalement d'une mort brutale(crise d'epilepsie) et c'est terrible tous les jours j'y pense ...malheureusement on n'a pas le choix de devoir vivre avec cette souffrance quotidienne...la ou il est ton papa va continuer a te proteger ..crois moi c'est ce qui se passe avec la personne que j'ai perdu..</p><p> </p><p>courage tit' tortue et milles bisous:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 297038, member: 6488"] BONJOUR sinceres condoleances la vie est un combat de tout les jours c'est pour cela qu'il faut essayer de profiter de chaque instant et ne pas se stresser avec des futilités je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ...moi je suis plutot du genre a me stresser pour tout et pour rien..moi aussi j'ai perdu un etre tres important il ya 6 mois tout pile aujourd'hui c'etait le 18 mai..egalement d'une mort brutale(crise d'epilepsie) et c'est terrible tous les jours j'y pense ...malheureusement on n'a pas le choix de devoir vivre avec cette souffrance quotidienne...la ou il est ton papa va continuer a te proteger ..crois moi c'est ce qui se passe avec la personne que j'ai perdu.. courage tit' tortue et milles bisous:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas