deal Jackify Douilles Pâtisserie, 50 Pièces à 5,94€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 693
1 324
10 810
Je pense que le prix est intéressant .
Livraison en prime :)

• ?[Contenu]: 48 douilles en inox, 1 poch à douille réutilisables, 1 coupleur.
  • ?[Matériel de qualité supérieure]: poche à douille durable en coton enduit.La buse est en acier inoxydable.
  • ?[Réutilisable]: La poche à douille réutilisable est idéale pour tout le monde, en particulier pour les gâteaux, les muffins et les gâteaux. Aussi pour les biscuits sablés.
  • ?[Facile à Utiliser Et à Nettoyer]: juste une petite pression sur le sac à pâtisserie, vous pouvez créer de belles fleurs. Avec un peu de brosse propre, pour vous rendre plus propres les conseils. Nettoyage facile à la main ou au lave-vaisselle.
  • ?[Facile à ranger]: Boîte en plastique transparente, pratique pour ranger et protéger les pointes de pâtisserie, nettoyer et ranger.

1628841635613.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

Ah punaise, je n'ai jamais utilisé ces trucs, tout ce qui se rapporte à la cuisine / pâtisserie, ça ne le fait pas ;)