j ai clique sur demande de carte quelle avant le paiement

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
au secours je ne voulais pas prendre la carte mais par inattention (je faisais deux choses en meme temps) j ai clique moyen de paiement carte quelle donc il m ont deduis 25 euros de ma commande et il vont m envoyer les papiers mais je ne sais pas comment ca fonctionne les cartes que j aie me servent a payer sur le net et je paie par cheque a reception d
u releve tous les mois sans frais bien sur et sans qu ils se servent sur mon compte bancaire est ce possible chezquelqu un peut il me renseigner merci

Salut
ne t'affole pas agnes c'est simple si tu ne veut pas de leur carte et bien ne rempli pas les papier et tu bénificie d'un mois (le temps de remplir les papiers et de mettre en route leur carte)

Ensuite tu verras sur ton relevé il t'indique une date de prelevement par exemple si tu as fait tes achats hier tu sera prelevé le 15/05/10
il te preleveront le montant exact par le biais de ta carte bancaire qu'il ont enregistré mais entre temps si tu rend des articles, ils déduiront au pro rata et tu paiera que ce que tu gardera
j'espère avoir été clair
si tu veut d'autres renseignement dit le moi
bonne fin de journée

voila que je rentre merci de tes eclaircissements as tu cette carte et si oui en est tu satisfaite?si je peux payer a reception du releve par cheque ca peut m interresser sinon je peux toujours la conserver sans m en servir