Isabel Derroisne : THE code : 2 cadeaux + reduc + fdp 0

u2pop

Membre
6 Octobre 2007
78
0
6
Pour les nouvelles clientes ( mais pour leur deuxième commande donc il faut un numero de cliente ... )

code 8068

- un cadeau surprise ( en fait un coffret ame toscane avec l'eau de parfum + la miniature ) super joli !

- une creme pour les mains ame toscane gratuite ( sans montant minimum de commande non plus

-50% sur les eaux de toilettes
-2 pour un pour les produits parfumés
- reductions sur le maquillage
-40 % sur les autres produits

-frais de port gratuits
-service colissimo 48h gratuit

Les petits prix sont les savons pour pouvez soit en avoir deux pour 8.50 euros, soit attendre la zone 6 et les avoir a -40% c'est à dire 5.10 ...

savon charleston : 11333
lettre a anna 50063
ame toscane 15134
amour de l'inde 43778
mei li 60599
andalucia 79515

pour celles qui connaissent pas les senteurs, ceux qui sent le meilleur sont mei li et pour l'amour de l'inde ( mais ça n'engage que moi ....) ou carrement prendre la totale ame toscane ...

voilà, pour que ça marche un moment je pense qu'il faut pas le faire toutes en même temps, mais bon apres c'est vous qui voyez !

je l'ai fait deux fois (une fois y'a 6 mois et une fois en fin de semaine derniere et j'ai reçu mon colis mercredi ;-) donc marche toujours )

le coffret :

7e3f_1_sbl.JPG

la creme :

37175.jpg

merci , ça a marché pour moi aussi , on verra s'ils livrent comme dit campala :)
c'est ma 2 ème commande après la montre que j'ai trouvé sublime :)

Référence Désignation de l'article Qté Prix Promo Total
79515 SAVON PARFUME "A 1 5.10 € 5.10 €
COF EDP A TOSCAN 1 Gratuit Gratuit
CREME MAINS AME 1 Gratuit Gratuit
Sous-total en Euros 5.10 €
Frais d'envois (compris les frais de contre remboursement si vous avez choisi ce mode de règlement) Gratuit
Service Rapide
Total en Euros 5.10 €

audrey357460 a dit:
oh zut moi j ai pas de numero de cliente :-(

dommage

Audrey , fais comme moi , j'ai commencé avec cet pub sans numéro de cliente que j'avais trouvé dans mon magazine femme actuelle :

oui et si ça se trouve tu auras ton numero de cliente dans le mail de confirmation de ta premiere commande, faut voir...

CAMPALA a dit:
déjà cliente depuis plusieurs années; la commande a été acceptée!! affaire à suivre si livrée?

moi ça a remarché une deuxieme fois six mois plus tard donc y'a pas de raisons...

Cool ! merci beaucoup , par contre, quel est mon N° de cliente??? hum ??? je ne sais plus du tout :roll: