iPhone 5 et vous...

Quelle version avez vous choisi?

  • iPhone 16Go blanc

    Votes: 4 7.7%
  • iPhone 32Go blanc

    Votes: 3 5.8%
  • iPhone 64Go blanc

    Votes: 0 0.0%
  • iPhone 16Go noir

    Votes: 7 13.5%
  • iPhone 32Go noir

    Votes: 5 9.6%
  • iPhone 64Go noir

    Votes: 1 1.9%
  • l'iPhone? pas pour moi!

    Votes: 32 61.5%

  • Nombre total d'électeurs
    52
j'ai fait mon test : Je revends donc cet iPhone .... nannnnnnnn
Faudrait être fou....franchement il est génial...super rapide, magnifique écran, belle finition, hyper léger (on dirait un faux tant qu'il n'est pas allumé tellement il est léger), etc... Bref je recommande chaudement
 
loin de moi l'idée de troller, mais pour les possesseurs d'iphone 4S qu'est ce qu'il apporte de plus hormis une ligne d'appli en plus?

La différence de poids, de taille et/ou de puissance ça vaut le coup ou c'est plus interessant pour ceux qui passeraient du 3GS/4 au 5?
 
personnellement je pense que la montée de version du 4S n'est pas indispensable...car iOS6 apporte la plupart des fonctionnalités de l'iPhone 5....
Après si tu cherches un téléphone plus fin, plus puissant, avec un meilleur écran cela peut etre intéressant.
Moi j'avais encore mon iPhone 4 car je trouvais que l'iPhone 4S n'apportait pas grand chose de plus...la avec 2 génération de différence, le gap était plus important. Pour moi, Siri, un téléphone énormément plus rapide, un écran plus grand, un capteur photo améliorer et plan en temps que navigateur... j'ai vite fait mon choix :D
 
j'ai fait mon test : Je revends donc cet iPhone .... nannnnnnnn
Faudrait être fou....franchement il est génial...super rapide, magnifique écran, belle finition, hyper léger (on dirait un faux tant qu'il n'est pas allumé tellement il est léger), etc... Bref je recommande chaudement

Tant mieux si il te plaît :)

Moi perso je trouve iOS 6 une belle daube... La correction automatique ne fait que bugger, plus de YouTube de base.
J'ai pas encore tout survolé j'ai installé hier soir sur mon iPad 2.
 
J'ai répondu pas pour moi... Je ne suis pas fan de la pomme et des systemes fermé en général.

Par contre sans vouloir trollé, même si je le trouve + jolie en noir, je vous conseil de le prendre en blanc. Il commence a y avoir bcp de personne ayant des rayures et autres sur le modèle noir notament
 
Tant mieux si il te plaît :)

Moi perso je trouve iOS 6 une belle daube... La correction automatique ne fait que bugger, plus de YouTube de base.
J'ai pas encore tout survolé j'ai installé hier soir sur mon iPad 2.
:? heuuu ou ca? Mon iPad 2, iPhone 4 et iPhone 5 ne buggent pas du tout (correction orthographique comprise)...
Pour YouTube, c'est comme sur Android...c'est pas de base, ca fait parti des GoogleApp ;)
Mais tu sais que YouTube a sorti une application en code natif iOS...donc bien mieux que si c'était installé de base dans la ROM iOS vu que tu as la possibilité de mettre à jour de manière indépendante
J'ai répondu pas pour moi... Je ne suis pas fan de la pomme et des systemes fermé en général.

Par contre sans vouloir trollé, même si je le trouve + jolie en noir, je vous conseil de le prendre en blanc. Il commence a y avoir bcp de personne ayant des rayures et autres sur le modèle noir notament
Heuuu je n'ai vu personne avoir des rayures sur son iPhone 5 hormis le fake photo qui traine sur la toile du mec avec ses clés lol :icon_lol:
 
J'ai reçu le mien hier, blanc, avec la carte nano, sosh à assuré sur ce coup (précommande internet il y a une semaine).
J'avais un galaxy S2 suite à la sortie de l'iphone4s, cet iphone5 est pas mal, son design est vraiment parfait comme apple sait bien le faire, un petit bijou, après il faut plus de temps pour tester la tenue de batterie etc. Je l'aurai aimé plus large, et je m'étais habituée à Android, donc ça fait bizarre au début, on a l'impression qu'il manque des fonctions :) mais je vais vite m'habituer de nouveau.
Voila pour mon avis pour le moment.
 


Aujourd'hui toujours en étape 1 :cry:
Mais restons positif :)

2i1mgk7.png