Iphone à 1 € bon plan I phone 3G 8 GO en promo

La promo a 1 Euro est avec un forfait Origami Star et c'est jusqu'a la fin de la semaine seulement.
C'est vachement moins cher qu'au lancement de l'Iphone avec Orange, c'etait plus de 400 euros il me semble rien que pour le telephone sans compter le forfait obligatoire a l'epoque!
 
Et le dernier Iphone, l'iphone 4 lancé dans les 600 € je crois.

Punaise j'ai pu faire mumuse avec un Iphone 3G il y a quelques semaines, je me suis bien éclatée !
J'ai un Samsung sous Android, c'est sympa également ceci dit
 
moi j'ai eu l'iphone 3 l'année derniere pour mon anni mais bon j'ai pas de forfait internet donc c'est juste un tel normal...je ne peux même pas me la peter! lol!!
 
moi j'ai eu l'iphone 3 l'année derniere pour mon anni mais bon j'ai pas de forfait internet donc c'est juste un tel normal...je ne peux même pas me la peter! lol!!


Ah mince, purée .. Un Iphone sans forfait Internet.. Mais ou diable va le monde.. Je vous le demande:?::-?:shock:

:-D:icon_wink:

Enfin tu as surement moyen d'ecouter des MP3 que tu as.. ah , non , tu ne peux pas telecharger non plus, suis je bête:p:-D:icon_wink:

Je te taquine, en fait, perso ca fait à peine un an que j'ai internet sur mon portable .. mais je ne pourrais plus m'en passer.. une vraie gamine avec les applications Android... même que je scan des codes barres ( barrée la nana):-D ou que je detecte des métaux ... bref , du grand n'importe quoi ;)
 
Ah mince, purée .. Un Iphone sans forfait Internet.. Mais ou diable va le monde.. Je vous le demande:?::-?:shock:

ben oui mon mari m'a offert le tel mais pas l'abonnement qui va avec et vu que je trouve que c'est une ruine....
:-D:icon_wink:

Enfin tu as surement moyen d'ecouter des MP3 que tu as.. ah , non , tu ne peux pas telecharger non plus, suis je bête:p:-D:icon_wink:

siiiiiiiii! je telecharge via mon ordi!!!lol!:icon_wink:

Je te taquine, en fait, perso ca fait à peine un an que j'ai internet sur mon portable .. mais je ne pourrais plus m'en passer.. une vraie gamine avec les applications Android... même que je scan des codes barres ( barrée la nana):-D ou que je detecte des métaux ... bref , du grand n'importe quoi ;)

moi aussi j'ai telechargé toujours via mon ordi des applications.... .que je n'utilise que quand je suis au Mac do ou au Quick !!! :oops: du coup je mange beaucoup là bas! lol!!!
 
moi aussi j'ai telechargé toujours via mon ordi des applications.... .que je n'utilise que quand je suis au Mac do ou au Quick !!! :oops: du coup je mange beaucoup là bas! lol!!!


:-D:-D

bah finalement va savoir , pour le prix de tes repas aux MDo tu pourrais avoir un super forfait illimité qui ne permettrait d'aller sur le net, de consulter tes mails , et de te connecter à ClubPromosI

encore que les mails ... on peut s'en passer... mais clubpromos ... impossible, limite ca devrait être reconnu d'utilité publique moi j'dis ...:cool:
déjà que reconnu par 60 millions de consommateurs ... rockinbanana
 
:-D:-D

bah finalement va savoir , pour le prix de tes repas aux MDo tu pourrais avoir un super forfait illimité qui ne permettrait d'aller sur le net, de consulter tes mails , et de te connecter à ClubPromosI

encore que les mails ... on peut s'en passer... mais clubpromos ... impossible, limite ca devrait être reconnu d'utilité publique moi j'dis ...:cool:
déjà que reconnu par 60 millions de consommateurs ... rockinbanana

Tout à fait d'accord avec toi!!! c'est une vraie drogue! jamais un jour sans CLUB PROMOSrockinbanana
 
Vous avez bien raison :)

Sinon Laurence, pour ma part je dois bien reconnatire que l'ordi c'est même pendant les vacances, ceci dit , avec le forum, bien obligé !

Et en mêmte temps je vis en Bretagne, j'ai la mer pas bien loin .. par contre, le soleil lui , n'est quasi jamais présent , le bougre !