Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
intoxication aux pignons de pin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="M.29" data-source="post: 535165" data-attributes="member: 15016"><p><span style="color: purple">attention!</span></p><p><span style="color: purple">j'ai mangé au resto samedi une salade contenant des pignons de pin.</span></p><p><span style="color: purple">dès le lendemain, j'ai constaté une amertume très gênante sur ma langue qui pourrait durer encore plusieurs jours.</span></p><p><span style="color: purple">J'ai appelé un centre antipoison qui m'a confirmé l'intoxication.</span></p><p><span style="color: purple"><strong><span style="font-size: 15px">Il ne faut donc plus consommer de pignons de pin industriels!!!</span></strong></span></p><p><span style="color: purple">Je n'ai pas encore plus d'explication comme je viens de connaître la cause de mon problème.</span></p><p><span style="color: purple">En avez vous entendu parler?</span></p><p><span style="color: purple">Si vous avez ce problème, il faut appeler un centre antipoison.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="M.29, post: 535165, member: 15016"] [COLOR=purple]attention![/COLOR] [COLOR=purple]j'ai mangé au resto samedi une salade contenant des pignons de pin.[/COLOR] [COLOR=purple]dès le lendemain, j'ai constaté une amertume très gênante sur ma langue qui pourrait durer encore plusieurs jours.[/COLOR] [COLOR=purple]J'ai appelé un centre antipoison qui m'a confirmé l'intoxication.[/COLOR] [COLOR=purple][B][SIZE=4]Il ne faut donc plus consommer de pignons de pin industriels!!![/SIZE][/B][/COLOR] [COLOR=purple]Je n'ai pas encore plus d'explication comme je viens de connaître la cause de mon problème.[/COLOR] [COLOR=purple]En avez vous entendu parler?[/COLOR] [COLOR=purple]Si vous avez ce problème, il faut appeler un centre antipoison.[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas