Internity deal achetez 10 € dépensez 80 € !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 444
35 698
10 810
Hello :)

Pour commencer la journée un bon plan deal internity / Showroomprivé : un bon d'achat d'une valeur de 80 € pour seulement 10 € rockinbanana



Voici l'offre détaillée de cette Extra Showroomprivé :


Offre Extra Showroomprive.com :



  • Un bon acheté 10€ chez Showroomprivé donne droit à une réduction de 80€ en boutique
  • Valable sur l'achat d'un mobile, d'une tablette, d'une télévision, d'une console de jeux ou d'un ordinateur portable, dans le cadre d'une ouverture de ligne
  • Valable du 09/01/2012 au 09/02/2012 dans les 138 boutiques Internity
Cette offre est valable dans le cadre d’une ouverture de ligne mobile avec forfait engagement 24 mois.

Également valable dans le cadre d'un renouvellement de forfait chez Orange.
Offre cumulable avec l'ensemble des promotions appliquées en magasin et avec les promotions opérateurs et constructeurs éligibles en cours.

Non valable sur les forfaits bloqués, formules sans engagement et les prépayés.
Non valable sur les produits achetés seuls (= sans abonnement).
Limité à 1 bon par membre Showroomprivé.com
Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Internity, qui ne sont pas tenus par cette offre.
Coupon non sécable, non remboursable, ne peut donner droit à aucun avoir.

Iphone 3GS 8Go, Iphone 4 8Go et Iphone 4S disponibles avec une offre SFR
Iphone 3GS 8Go, Iphone 4 16Go disponibles avec une offre Orange


Qu'en pensez vous ?


Bonne journée :)

Conditions d'utilisation :

  • Les Extras sont à commander uniquement sur le site internet Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount
  • Un membre ne peut acheter qu’un seul Extra par commande
  • Lorsque l’Extra est utilisable en point de vente, le membre devra sélectionner le point de vente précis dans lequel il consommera son Extra. Ce dernier ne sera utilisable dans aucun autre point de vente
  • Lorsque l’Extra est utilisable sur le site Internet du partenaire marchand, le membre devra soit saisir le numéro du Extra depuis la page de paiement de ce site, soit cliquer sur le lien permettant d’utiliser et de payer avec son Extra, sous réserve des conditions d’utilisation acceptées par le partenaire marchand.
  • Si le montant du panier du membre est supérieur à la valeur faciale de son Extra, il devra compléter son paiement par Extra par un moyen de paiement traditionnel accepté par le partenaire marchand.
  • La valeur d’un Extra n’est pas fractionnable. Un même Extra ne peut être utilisé qu’une seule fois. De même, aucun Extra n’est rechargeable, ni ne peut être utilisé au-delà de sa période de validité (telle qu’indiquée sur l’Extra) ou lorsque le montant de sa valeur faciale est épuisée. Dans ce cas, l’Extra est expiré ou consommé.
  • Les Extras ne donnent lieu à aucun remboursement en espèce et ne sont pas remboursables en cas de perte, de vol ou d’expiration.
 
Helas non Kakarine,

Je viens de rajouter des infos : pas valable sur les prépayés :( je suis décue, même si je m'y attendais vu le montant de l'offre
 
Dommage le deal THE PHONE HOUSE était largement plus intéressant, là c'est clair j'suis déçu, appart les personnes qui veulent vraiment un nouvel abonnement je ne vois pas qui sa pourrait intéresser :cry: !