Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Internet et la VPC
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 288697" data-attributes="member: 2102"><p>"<span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: #696969"> les promos massives et permanentes qui décrédibilisent le vendeur" ca a mon avis ca a ete mis dans la bouche du journaliste. Dans l'univers du marketing c'est tout le contraire. LA redoute et 3 suisses doivent leur succes aux promos regulieres. C'est une autre maniere pour eux de voir si ils peuvent faire plus de sous au prix fort avec moins de produit. Oui un virage a 180 deg. mais dans une direction qui ne fait aucun sens en terme d'activite ni d'image de marque dans le long terme. A moins qu;ils soient si mal en point que la banqueroute etait la seule autre alternative.</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 288697, member: 2102"] "[FONT=Verdana][COLOR=#696969] les promos massives et permanentes qui décrédibilisent le vendeur" ca a mon avis ca a ete mis dans la bouche du journaliste. Dans l'univers du marketing c'est tout le contraire. LA redoute et 3 suisses doivent leur succes aux promos regulieres. C'est une autre maniere pour eux de voir si ils peuvent faire plus de sous au prix fort avec moins de produit. Oui un virage a 180 deg. mais dans une direction qui ne fait aucun sens en terme d'activite ni d'image de marque dans le long terme. A moins qu;ils soient si mal en point que la banqueroute etait la seule autre alternative.[/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas