Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
intermarché ;jouet cuisto dingo goliath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="valisam" data-source="post: 455125" data-attributes="member: 3488"><p>v\:* { BEHAVIOR: url (#default#vml) } coucou, moi aussi j'ai des news, il y a plus qu'à attendre, mais comme tu dis, ça rassure</p><p>on se tient au courant</p><p></p><p>"Nous vous remercions pour ces coordonnées. Nous les transmettons dès à présent à notre société de gestion qui gère directement les dossiers.</p><p></p><p>Comme ce sont eux qui ont les documents et les fonds nécessaires pour régler la situation, vous recevrez directement un mail du Service Client de Custom Promo avec les détails sur votre dossier et les raisons de ce retard.</p><p></p><p>Merci pour votre patience et votre compréhension.</p><p></p><p>Bien cordialement</p><p></p><p>L'équipe GOLIATH"</p><p></p><p> ----- Original Message -----</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="valisam, post: 455125, member: 3488"] v\:* { BEHAVIOR: url (#default#vml) } coucou, moi aussi j'ai des news, il y a plus qu'à attendre, mais comme tu dis, ça rassure on se tient au courant "Nous vous remercions pour ces coordonnées. Nous les transmettons dès à présent à notre société de gestion qui gère directement les dossiers. Comme ce sont eux qui ont les documents et les fonds nécessaires pour régler la situation, vous recevrez directement un mail du Service Client de Custom Promo avec les détails sur votre dossier et les raisons de ce retard. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement L'équipe GOLIATH" ----- Original Message ----- [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas