Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
intermarché ;jouet cuisto dingo goliath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="toutepetite" data-source="post: 454925" data-attributes="member: 11332"><p>voila ce que je viens de recevoir: me voila donc un ti peu rassuré...</p><p> </p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Afin de pouvoir transmettre votre réclamation à notre société de gestion il </p><p>nous faudrait vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que le </p><p>n° de dossier si vous l'avez toujours ?</p><p></p><p>Ceci afin que les recherches soit plus rapides qu'avec simplement votre nom </p><p>(vous avez été des milliers à participer !).</p><p></p><p>Après réception de vos coordonnées, ils pourront chercher votre dossier et </p><p>ainsi vous répondre directement (car nous n'avons pas les courriers à </p><p>disposition).</p><p></p><p>Vous recevrez donc un mail du Service Client de Custom Promo vous expliquant </p><p>les raisons de ce retard.</p><p></p><p>Merci pour votre compréhension et pour votre retour.</p><p></p><p>Cdt</p><p></p><p>L'équipe GOLIATH</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toutepetite, post: 454925, member: 11332"] voila ce que je viens de recevoir: me voila donc un ti peu rassuré... Bonjour, Afin de pouvoir transmettre votre réclamation à notre société de gestion il nous faudrait vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que le n° de dossier si vous l'avez toujours ? Ceci afin que les recherches soit plus rapides qu'avec simplement votre nom (vous avez été des milliers à participer !). Après réception de vos coordonnées, ils pourront chercher votre dossier et ainsi vous répondre directement (car nous n'avons pas les courriers à disposition). Vous recevrez donc un mail du Service Client de Custom Promo vous expliquant les raisons de ce retard. Merci pour votre compréhension et pour votre retour. Cdt L'équipe GOLIATH [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas