Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
intermarché ;jouet cuisto dingo goliath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toutepetite" data-source="post: 412126" data-attributes="member: 11332"><p>en fait tu as le droit de cumuler 3 articles identiques sur ta carte pas plus...</p><p>tu peux donc prendre 3 cuisto dingos mais le quatrieme tu n'auras pas de reduc tu le payeras plein pot...</p><p>mais tu peux aussi prendre un quatrieme jeux goliath qui rentre dans l'offre 40euros...</p><p> </p><p>exemple hier j'ai pris:</p><p>1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49</p><p>1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49</p><p>1 trott souris: 18.90euros - 3.78 sur carte fidelité = 15.12</p><p>1 carlo crado: 17.24euros - 3.45 sur carte fidelité = 13.79</p><p> </p><p>ce qui me fait donc 49.89 le tout </p><p>avec l'offre 40euros j'en ai pour 9.89 les quatre jeux...............</p><p> </p><p>mais attention il faut aussi prendre en compte que l'offre des 40euros est OBLIGATOIREMENT (j'insiste car cacompte pour le budget) a envoyer en recommander avec accusé de reception donc ca doit faire environ 6 euros de plus...</p><p> </p><p>si je pars du principe que c'est 6euros le recommandé j'en ai donc pour 15.89 euros pour 4 jeux... plus que resonnable...</p><p> </p><p>voili voilou j'espere avoir été clair................</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toutepetite, post: 412126, member: 11332"] en fait tu as le droit de cumuler 3 articles identiques sur ta carte pas plus... tu peux donc prendre 3 cuisto dingos mais le quatrieme tu n'auras pas de reduc tu le payeras plein pot... mais tu peux aussi prendre un quatrieme jeux goliath qui rentre dans l'offre 40euros... exemple hier j'ai pris: 1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49 1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49 1 trott souris: 18.90euros - 3.78 sur carte fidelité = 15.12 1 carlo crado: 17.24euros - 3.45 sur carte fidelité = 13.79 ce qui me fait donc 49.89 le tout avec l'offre 40euros j'en ai pour 9.89 les quatre jeux............... mais attention il faut aussi prendre en compte que l'offre des 40euros est OBLIGATOIREMENT (j'insiste car cacompte pour le budget) a envoyer en recommander avec accusé de reception donc ca doit faire environ 6 euros de plus... si je pars du principe que c'est 6euros le recommandé j'en ai donc pour 15.89 euros pour 4 jeux... plus que resonnable... voili voilou j'espere avoir été clair................ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas