Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
inter du 3 au 15 janvier -50%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 680582" data-attributes="member: 15405"><p>je reviens d'inter j'ai fais des affaires:-D</p><p>j'ai pris le ariel en ecodoses qui est revenu à 11.78€ et j'ai passé le bon de réduc de 2€ d'envie de plus</p><p>pareil pour le lénor il m'est revenu à 2.35€ moins les 0.75 € d'envie de plus</p><p> </p><p>j'ai trouvé aussi d'autres opti(à voir selon les inter s'ils les prennent ou pas)</p><p> </p><p>les always sont à 4.99€- 2.50€(sur la carte inter)-0.75 € sur envie de plus soit 1.75€ </p><p> </p><p>sur le site tf1 conso il y a 3€ pour l'achat de 2 xtra liquide et à inter ils sont à -50% et en lot de 2 ils me sont revenu à 6.53€-3€ sur tf1 conso =3.53€ les 2 bidons de 3litres chacun!!</p><p> </p><p>surle site pourtout vous dire 1€ sur le omo liquide en lot de 2 à inter ils sont à 12.95€-6.48€(sur la carte)-1€=5.48€ les 2 </p><p>sur le site pour tout vous dire 1.50€ sur le skip en promo à inter 13.18€-6.59€-1.50€=5.09€ les 2(petit et puissant)</p><p> </p><p>aussi dans mon inter en rayon j'ai trouvé 0.30€ sur le leerdamer en promo à -50% peut etre qu'il sera chez vous aussi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 680582, member: 15405"] je reviens d'inter j'ai fais des affaires:-D j'ai pris le ariel en ecodoses qui est revenu à 11.78€ et j'ai passé le bon de réduc de 2€ d'envie de plus pareil pour le lénor il m'est revenu à 2.35€ moins les 0.75 € d'envie de plus j'ai trouvé aussi d'autres opti(à voir selon les inter s'ils les prennent ou pas) les always sont à 4.99€- 2.50€(sur la carte inter)-0.75 € sur envie de plus soit 1.75€ sur le site tf1 conso il y a 3€ pour l'achat de 2 xtra liquide et à inter ils sont à -50% et en lot de 2 ils me sont revenu à 6.53€-3€ sur tf1 conso =3.53€ les 2 bidons de 3litres chacun!! surle site pourtout vous dire 1€ sur le omo liquide en lot de 2 à inter ils sont à 12.95€-6.48€(sur la carte)-1€=5.48€ les 2 sur le site pour tout vous dire 1.50€ sur le skip en promo à inter 13.18€-6.59€-1.50€=5.09€ les 2(petit et puissant) aussi dans mon inter en rayon j'ai trouvé 0.30€ sur le leerdamer en promo à -50% peut etre qu'il sera chez vous aussi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas