Integrale l'Age de Glace gratuit

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
L'integrale de l'Age de Glace offert en cadeau des 49 euros d'achat chez Viking Direct avec le code suivant...

Code: Y51-6048612
Lien vers le cadeau: Votre coffret l age de Glace GRATUIT de Viking

Voyez ou revoyez l'intégrale des 4 films en format DVD.
Retrouvez les aventures de personnages mythiques qui ont fait le succès de cette saga familiale et hilarante.
Coffret comprenant : L'Âge de Glace, L'Âge de Glace 2, L'Âge de Glace 3 et L'Âge de Glace 4.
Versions : Français ou anglais en Dolby digital 5.1 en DTS. Sous-titres français et anglais.
2012 Twentieth Century Fox Home Entertainment, LLC. All Rights Reserved. Ice Age ©2002 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved. Ice Age The Meltdown : TM ©2006 Twentieth Century Fox. All Rights Reserved. Ice Age dawn of the dinosaurs© 2009 Twentieth Century Fox Film Corporation. All Rights Reserved. Ice Age 4 TM & © 2012 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.
Offre cadeau limitée à un seul par client. Dans la limite des stocks disponibles : en cas d'indisponibilité, un cadeau de valeur similaire sera proposé. Offre non-cumulable avec d'autres promotions et cadeaux. Réservé aux professionnels. Photo non-contractuelle. Ajoutez ce cadeau dans votre panier (quantité=1) et poursuivez votre commande.

Bonjour, il me semble qu'il faut mettre dans la commande au moins une réf commençant par Y51 pour avoir le kdo. D'habitude, je change les réfs tourvées sur internet, mais là, ça me renvoie sur une autre réf, et c'est donc pas marqué y51 sur ma comm, j'espère que ça va être bon. Il y avait un cata avec cette offre ? Si c'est le cas, il n'y a pas une réf de qq chose de pas cher (moins d'un euro) genre gomme ou agrafe ?

Edit : J'ai trouvé une réf, qui a l'air de marcher tt le temps en changeant le début : ***-10429 ; c'est un petit bloc notes à 0.39 €.

Dernière édition:
QU'est ce qui ne passe pas ? LE code pour le kdo ? J'attends ma commande demain matin, mais il était bien pris en compte pour l'instant....