deal INIU 20000mAh Batterie Externe, 18W Power Bank avec Sorties 3A Entrée USB Type C16,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 919
35 641
10 810
INIU 20000mAh Batterie Externe, 18W Power Bank avec Sorties 3A Entrée USB Type C16,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Cette batterie dispose 3A et une entrée USB Type C, elle peut recharger ton iPhone 14, mon iPad, mes Airpods et même ton frigo (non je j'déconne, mais je suis sûr qu'elle le pourrait si je le branchais.. en rêve ).En outre elle a une lampe intégrée, aussi tu peux t'en servir pour trouver tes clés dans le noir (ou pour faire du camping sauvage, soyons fous, pour ma part j'ai peu d'effort fournir haha).


Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix


  • 【À PARTIR D'INIU—la Charge Rapide Pro SÛRE】Découvrez la charge la plus sûre avec plus de 38 millions d'utilisateurs dans le monde.Chez INIU, nous n'utilisons que des matériaux de la plus haute qualité. Nous avons donc la confiance pour vous offrir une garantie de trois ans, la meilleure garantie de l'industrie.
  • ✅【Charge ultra rapide 3X】 Le dernier port USB C Power Delivery 3.0 de 18 W, plus une sortie USB QC 4.0+, pour révolutionner votre expérience de vitesse, en particulier pour faire passer votre iPhone 13 de 0 à 50 % en 25 minutes seulement, 3 fois plus vite que d'habitude Chargeurs 1A.
  • ✅【Puissance pour toute la semaine】Toujours prêt à dynamiser votre voyage et à vous soutenir pour plusieurs charges en une semaine entière avec cette banque d'alimentation 20000mAh approuvée par la compagnie aérienne.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




inium.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER