Infos et liens

Dis Sonia, la page Ricaud manque de neuf sur le site http://www.clubpromos.fr/forum/dr-pierre-ricaud/topic-unique-cadeaux-t14107.html
Concernant les codes avantage, j'en ai validé 3 ce matin : ANNIVERSAIRE parure améthyste pendentif + bague, AVANTAGE 5/25, DIAG 5/40. La misère je sais !

Pour les codes VPCI il y a le 8868 : Duo Renaissance nuit ou cadeau surprise - 2/1 - -40% - le collier nacre d’été dès 45€ d’achat - Frais d'envoi : gratuits
 
des codes en attente de validation ?
'Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons traiter votre commande actuellement '

pour entre autres Sonia : Le soin Hyalurides Expert

Codes 8989, 8990 et 8991 (ou cadeau surprise)
env_FEV1101.jpg


bdc_FEV1101_z1.jpg
Recevez votre cadeau spécial 25 ans d'une valeur de 49€ : Le soin Hyalurides Expert ou le cadeau surprise.

Votre cadeau dès 50€ d'achat : Le coeur, sa chaine et son cordon de Cristal D'Arques.
 
Dernière édition:
merci pour les codes, mais pour moi aussi ils me marquent qu'ils peuvent pas traiter la commande, par contre si je coche la case pas de cadeau je peux poursuivre la commande, bizarre !!! pas grave on va patienter !!
 
patientons;)


mama3 merci pour la présentation de l'offre actuelle. Je l'avais postée dans le topic des cadeaux du site mais la donner ici est un rappel. Si tu postes une autre offre en cours (celle-ci est jusqu'au 25 janvier), si tu le veux bien poste-là dans l'autre topic pour participer à son actualisation:)
 
la livraison est offerte jusqu'au 20 juin mais attention Ricaud demande un minimum de commande sur internet : dans le cas du code avantage LIVRAISON, les frais de port, dans mon panier, sont à 0 ce jour, avec un produit à 7€50 mais un autre membre l'a eue à partir de 8€ ...