Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
infos achats cdiscount ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 294436" data-attributes="member: 2331"><p>j' ai déjà acheté souvent et jamais eu de soucis avec eux, ce mois ci j'ai prix des playmobils et aucun soucis de livraison je dirais oui en une bonne semaine, par contre cela arrive qu'ils livrent en plusieurs colis quand c'est gros( par exemple là j'ai d'abord eu une grosse boite de playmo enveloppé dans un plastique noir dans un premier temps et les petites boites dans un second colis qq jours après) mais ils le préscisent dans les mails d'expedition</p><p> </p><p>pour les prix c'est vrai qu'il faut faire attention, ils gonfflent le prix de base et veulent donner l'impression que l'on fait des bonnes affaires alors qu'en fait c'est les mêmes prix qu'en grande surface pour les meilleures offres( du moins a ce que j'ai comparé pour les playmo par chez moi), il faut surveiller les prix qui jouent au yoyo et comparer</p><p> </p><p>par contre j'apprécie les fdp à 4 euros et qq (pour les 2 colis playmo je n'ai payer qu'une fois les fdp cela va de soi)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 294436, member: 2331"] j' ai déjà acheté souvent et jamais eu de soucis avec eux, ce mois ci j'ai prix des playmobils et aucun soucis de livraison je dirais oui en une bonne semaine, par contre cela arrive qu'ils livrent en plusieurs colis quand c'est gros( par exemple là j'ai d'abord eu une grosse boite de playmo enveloppé dans un plastique noir dans un premier temps et les petites boites dans un second colis qq jours après) mais ils le préscisent dans les mails d'expedition pour les prix c'est vrai qu'il faut faire attention, ils gonfflent le prix de base et veulent donner l'impression que l'on fait des bonnes affaires alors qu'en fait c'est les mêmes prix qu'en grande surface pour les meilleures offres( du moins a ce que j'ai comparé pour les playmo par chez moi), il faut surveiller les prix qui jouent au yoyo et comparer par contre j'apprécie les fdp à 4 euros et qq (pour les 2 colis playmo je n'ai payer qu'une fois les fdp cela va de soi) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas