Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Informations pour la Prime de Noel 2016
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="anice" data-source="post: 1538906" data-attributes="member: 26867"><p>Tu sais aprés avoir eus 4 enfants et bosser en méme temps a l époque, je comptais pas mes heures!</p><p>et de me voir ainsi avec un diagnostique de SEP la version maladie rare et comme kdo de fin d année un fauteuil roulant et un mec qui ce barre euh comment dire soit tu t éffondre soit tu te reprends et de voir tes 2 derniers qui ont besoin de toi tu n a pas le choix !!</p><p></p><p>Donc meme avec des fins de mois qui tire bcp j ai cette avantage de bcp cuisiner et a stocker au congel donc les garçons ne mourront pas de faim ,si c'est pas un repas de féte pas grave!!</p><p>Effectivement pour la prime de fin d année j avais poussé un coup de gueule car en calculant toutes les factures ,et que au vu de AAH plus de droit CMU,il a fallut trouver une mutuelle en faite ce que j avais droit pdt mon chômage je m en sortais mieux que maintenant alors oui que notre status de personne avec invalidité soit revu c'est sur!surtt pour les mamans solo</p><p></p><p>Merci Aurélie pour ton petit mot</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anice, post: 1538906, member: 26867"] Tu sais aprés avoir eus 4 enfants et bosser en méme temps a l époque, je comptais pas mes heures! et de me voir ainsi avec un diagnostique de SEP la version maladie rare et comme kdo de fin d année un fauteuil roulant et un mec qui ce barre euh comment dire soit tu t éffondre soit tu te reprends et de voir tes 2 derniers qui ont besoin de toi tu n a pas le choix !! Donc meme avec des fins de mois qui tire bcp j ai cette avantage de bcp cuisiner et a stocker au congel donc les garçons ne mourront pas de faim ,si c'est pas un repas de féte pas grave!! Effectivement pour la prime de fin d année j avais poussé un coup de gueule car en calculant toutes les factures ,et que au vu de AAH plus de droit CMU,il a fallut trouver une mutuelle en faite ce que j avais droit pdt mon chômage je m en sortais mieux que maintenant alors oui que notre status de personne avec invalidité soit revu c'est sur!surtt pour les mamans solo Merci Aurélie pour ton petit mot [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas