Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
info télé by orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 242303" data-attributes="member: 2331"><p>vi orange c'est mon fournisseur de tout</p><p> </p><p>kek que tu veux savoir ?</p><p> </p><p>le bouquet basique d'orange bof bof..... (comme tout les bouquets basiques des autres) je prefère nettement canal + et canal sat que j'ai avec puisqu' à l'époque ils m'ont fourgué le tout</p><p> </p><p>maintenant tout a changé puisqu'ils sortent orange cinéma, de toute façon dit toi que tout bouquet basique n'est pas super interessant, ce sont les options payantes genre "chaine de ciné", "chaine de sport" chaine pour les enfants" qui rendent ces offres plus attrayantes mais çà fait monter la note.</p><p> </p><p>pis tu vois quand tu as trop de chaines, tu te dis je vais zapper pour trouver qqch d'interressant, et bé quand tu as fini de jouer à la zapette il est 23h30, l'heure d'aller au dodo, voilà et tu n' as rien vu tout compte fait :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 242303, member: 2331"] vi orange c'est mon fournisseur de tout kek que tu veux savoir ? le bouquet basique d'orange bof bof..... (comme tout les bouquets basiques des autres) je prefère nettement canal + et canal sat que j'ai avec puisqu' à l'époque ils m'ont fourgué le tout maintenant tout a changé puisqu'ils sortent orange cinéma, de toute façon dit toi que tout bouquet basique n'est pas super interessant, ce sont les options payantes genre "chaine de ciné", "chaine de sport" chaine pour les enfants" qui rendent ces offres plus attrayantes mais çà fait monter la note. pis tu vois quand tu as trop de chaines, tu te dis je vais zapper pour trouver qqch d'interressant, et bé quand tu as fini de jouer à la zapette il est 23h30, l'heure d'aller au dodo, voilà et tu n' as rien vu tout compte fait :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas