Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
info retour linvosges
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CAMPALA" data-source="post: 720384" data-attributes="member: 3276"><p>Nous débutons notre collaboration avec Relais Colis et notre contrat avec eux ne prévoit pas encore le retour des articles.</p><p></p><p>Vous pouvez nous retourner à vos frais par la Poste uniquement, un article dont vous êtes déçue au niveau du coloris ou de la forme par exemple si cet article n'a été ni lavé, ni utilisé.</p><p></p><p></p><p> Si vous faites une commande en échange, vous avez sur cette commande la même remise que sur la commande initiale et les frais d'envoi vous sont offerts.</p><p></p><p></p><p> Sinon, le montant des articles retournés est crédité sur votre compte et vous pouvez l'utiliser lors d'une prochaine commande ou en demander le remboursement.</p><p></p><p>Pour votre retour, je vous remercie d'utiliser le bon de commande échange qui se trouve au dos de votre facture pour faire votre nouvelle commande ou mettre vos commentaires.:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CAMPALA, post: 720384, member: 3276"] Nous débutons notre collaboration avec Relais Colis et notre contrat avec eux ne prévoit pas encore le retour des articles. Vous pouvez nous retourner à vos frais par la Poste uniquement, un article dont vous êtes déçue au niveau du coloris ou de la forme par exemple si cet article n'a été ni lavé, ni utilisé. Si vous faites une commande en échange, vous avez sur cette commande la même remise que sur la commande initiale et les frais d'envoi vous sont offerts. Sinon, le montant des articles retournés est crédité sur votre compte et vous pouvez l'utiliser lors d'une prochaine commande ou en demander le remboursement. Pour votre retour, je vous remercie d'utiliser le bon de commande échange qui se trouve au dos de votre facture pour faire votre nouvelle commande ou mettre vos commentaires.:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas