Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
INFO pour débloquer votre mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 897093" data-attributes="member: 4431"><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span><p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">COMMENT DESIMLOQUER SON PORTABLE</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">Quelques pistes qui peuvent aider</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">Exemple traité avec le Modèle LG GW620 chez Bouygues Telecom</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS AVEZ BESOIN DE CES INFORMATIONS</span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px"></span></span><p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS AVEZ VOTRE CODE DE DEBLOCAGE</span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: Blue"> </span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span><p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS ETES TOUJOURS CLIENT DE L'OPERATEUR QUI BLOQUE LE TEL</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">SUR VOTRE ESPACE CLIENT EN LIGNE</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">( pas disponible pour les iPhone la demande devant être transmise à Apple par le service Clientèle )</span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span><p style="text-align: center"><span style="color: Blue">Sous reserve que :</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Rendez vous dans votre espace client mobile.</span></span><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Une fois connecté avec vos identidiants et mot de passe :</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">lien direct (bouygues telecom) :</span></span><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue"><a href="http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g" target="_blank">Déverrouiller mobile clé 3G > Espace Client Forfait > Bouygues Telecom</a></span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span><p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS N ' ETES PLUS CLIENT DE L'OPERATEUR QUI BLOQUE LE TEL (résiliation)</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">AUPRES DU SERVICE CLIENT PAR TEL</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">Vous insérez la sim de cet opérateur dans le tél</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">Vous contactez le service client avec un autre tél</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">EN TELECHARGEANT LE LOGICIEL SUR INTERNET</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: Blue"><span style="font-size: 12px">ET EN CONNECTANT SON TEL SUR LE PC EN USB</span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 897093, member: 4431"] [COLOR=Blue] [/COLOR][CENTER][COLOR=Blue][SIZE=3]COMMENT DESIMLOQUER SON PORTABLE[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]Quelques pistes qui peuvent aider[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]Exemple traité avec le Modèle LG GW620 chez Bouygues Telecom[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS AVEZ BESOIN DE CES INFORMATIONS[/SIZE][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue][SIZE=3] [/SIZE][/COLOR][CENTER][COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS AVEZ VOTRE CODE DE DEBLOCAGE[/SIZE][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue] [/COLOR][CENTER][COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS ETES TOUJOURS CLIENT DE L'OPERATEUR QUI BLOQUE LE TEL[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]SUR VOTRE ESPACE CLIENT EN LIGNE[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]( pas disponible pour les iPhone la demande devant être transmise à Apple par le service Clientèle )[/SIZE][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue] [/COLOR][CENTER][COLOR=Blue]Sous reserve que :[/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue][/COLOR][CENTER][SIZE=3][COLOR=Blue]Rendez vous dans votre espace client mobile.[/COLOR][/SIZE][SIZE=3] [COLOR=Blue]Une fois connecté avec vos identidiants et mot de passe :[/COLOR][/SIZE] [/CENTER] [LEFT][COLOR=Blue][/COLOR][/LEFT] [CENTER][SIZE=3][COLOR=Blue]lien direct (bouygues telecom) :[/COLOR][/SIZE][SIZE=3] [COLOR=Blue][URL="http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g"]Déverrouiller mobile clé 3G > Espace Client Forfait > Bouygues Telecom[/URL][/COLOR][/SIZE] [/CENTER] [COLOR=Blue] [/COLOR][CENTER][COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS N ' ETES PLUS CLIENT DE L'OPERATEUR QUI BLOQUE LE TEL (résiliation)[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]AUPRES DU SERVICE CLIENT PAR TEL[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]Vous insérez la sim de cet opérateur dans le tél Vous contactez le service client avec un autre tél[/SIZE][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue][/COLOR][CENTER][COLOR=Blue][SIZE=3]VOUS N ' AVEZ PAS LE CODE DE DEBLOCAGE[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]OBTENIR LE CODE DE DEBLOCAGE GRATUIT EN TELECHARGEANT LE LOGICIEL SUR INTERNET[/SIZE][/COLOR] [COLOR=Blue][SIZE=3]ET EN CONNECTANT SON TEL SUR LE PC EN USB[/SIZE][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=Blue] [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas