deal Imprimante Multifonction HP DeskJet 2710e, 6 Mois d'encre Instant Ink Incluse avec HP+, 49,99€ au lieu de 57,99€ (-14%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 034
35 653
10 810
Imprimante Multifonction HP DeskJet 2710e, 6 Mois d'encre Instant Ink Incluse avec HP+, 49,99€ au lieu de 57,99€ (-14%) sur Amazon



Il faut vraiment que je m'attèle à voir pourquoi mon imprimante déconne, ça me gonfle !

Bref, voici un bon plan :)


  • Imprimante Multifonction HP DeskJet 2710e, 6 Mois d'encre Instant Ink Incluse avec HP+
  • Impression recto verso automatique uniquement, Wi-Fi double bande, Wi-Fi Direct, HP Smart App, AirPrint, USB 2.0, format A4, No Fax, No ADF, No Ethernet, câble USB n'est pas inclus
  • En choisissant HP+ au moment de la configuration, vous bénéficiez d'une garantie HP supplémentaire de 1 an et même d'une possibilité d'enregistrer 6 mois d'encre Instant Ink incluses avec HP+
  • Avec Instant Ink, l'imprimante surveille les niveaux d'encre, vous obtenez les cartouches chez vous avant que vous ne soyez quitté. En outre, les cartouches sont fabriquées à partir de plastique recyclé et vous permet d'imprimer à partir de 0,99/mois
  • HP + nécessite un compte HP, une connexion Internet continue et l'utilisation exclusive des cartouches d'encre HP authentiques pendant toute la durée de vie de l'imprimante.
Lien https://www.amazon.fr/HP-DeskJet-Imprimante-Multifonction-incluses/dp/B09249965M/





VOIR LES DERNIERS BONS PLANS 👉 Nouveaux messages


Imprimante-Multifonction-HP-DeskJet-2710e-6-Mois-d-encre-Instant-Ink-Incluse-avec-HP-Amazon-fr...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci mais quand j'ai vue les avis ça me tente pas la mienne a 12ans plus rien tiens mais fonctionne toujours mais en recherche une