Imprimante HP Deskjet 3070 à 45 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 969
36 523
10 810

HP Imprimante multifonction 3en1 WiFi, ePrint - HP Deskjet 3070 45 €

BUN17562A-ODR.jpg

Hello, :icon_wink:

Un bon pour ceux et celles ( et je sais qu'il y en a ;) ) qui recherche une imprimante multifonction de qualité à moindre frais .

Alors voici la HP Descket 3070proposée à 59.99 € en solde chez RDC elle bénéficie en outre d'une ODR ( offre de remboursement HP) d'un montant de 15 € du 1er janvier au 31 janvier 2012

soit 60 - 15 = 45 € ( + port dès 4.90 €)

VOIR L'OFFRE ICI

VOIR L' OFFRE DE REMBOURSEMENT HP

L'e-tout-en-un HP Deskjet 3070A est conçu pour les utilisateurs à domicile ou les travailleurs à domicile, qui recherchent une impression sans fil abordable avec des cartouches d'encre individuelles, tout en pouvant imprimer depuis un périphérique mobile avec HP ePrint.

J'ai cette imprimante et je ne la conseille vraiment pas... juste pour imprimer en noir et blanc sa va, pour les impressions photos, qualité vraiment pourri et en ce qui concerne la possibilité de la mettre en wifi...sa ne marche pas chez moi (une amie a le meme soucis) je ne peupa mettre mon ordi plus l'imprimante en wifi car meme ID...

Merci pour le Feedback Galy

Mais tu es sure qu'elle n'est pas défecteuse? car j'ai lu beaucoup d'avis avant de poster l'offre, et ils sont relativement positifs en fait .
Après je ne suis pas rentrée dans les détails sur les impressions photos notamment :/