Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shox13" data-source="post: 1054579" data-attributes="member: 19417"><p>Je viens de recevoir ce mail en m'informant que mon remboursement paypal etait annulé:shock: pourtant sur le site paypal il apparait en suspension temporaire:!:</p><p>Suis je le seul a avoir reçu ça:?::?::?:</p><p></p><p></p><p>************************************************************</p><p>* Votre commande est acceptée</p><p>************************************************************</p><p></p><p>Veuillez conserver ce reçu pour votre référence </p><p></p><p>Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Conrad Electronic SAS.</p><p></p><p>Données du paiement</p><p>-------------------</p><p></p><p>Bénéficiaire : Conrad Electronic SAS</p><p>Adresse : Zone commerciale Englos les Géants</p><p> Rue du Hem SEQUEDIN</p><p> FR-59320 Sequedin</p><p>Site Internet : <a href="http://www.conrad.fr" target="_blank">Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie</a></p><p>UID : 0</p><p>TID : 0</p><p></p><p></p><p>Date commande : 16/02/2013 13:25:37</p><p>Numéro de commande : 194371XXXX</p><p>Ogone Référence de paiement : 6441XXXX</p><p>Description de la commande : 0514XXXXX</p><p></p><p>Total : 56.82 EUR</p><p>Méthode de paiement : PAYPAL XXXX.-XXXXXXXX-fr</p><p></p><p>Statut : Remboursement refusé</p><p></p><p>************************************************************</p><p>* Avis</p><p>************************************************************</p><p></p><p>Imprimez ou enregistrez ce courriel pour pouvoir vous y référer ultérieurement.</p><p>Le paiement est traité par Ogone. </p><p>Ogone garantit que vos informations financières seront traitées conformément aux normes de sécurité les plus élevées.</p><p>Pour toute demande ou question à propos de la commande, veuillez contacter directement Conrad Electronic SAS.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shox13, post: 1054579, member: 19417"] Je viens de recevoir ce mail en m'informant que mon remboursement paypal etait annulé:shock: pourtant sur le site paypal il apparait en suspension temporaire:!: Suis je le seul a avoir reçu ça:?::?::?: ************************************************************ * Votre commande est acceptée ************************************************************ Veuillez conserver ce reçu pour votre référence Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Conrad Electronic SAS. Données du paiement ------------------- Bénéficiaire : Conrad Electronic SAS Adresse : Zone commerciale Englos les Géants Rue du Hem SEQUEDIN FR-59320 Sequedin Site Internet : [url=http://www.conrad.fr]Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie[/url] UID : 0 TID : 0 Date commande : 16/02/2013 13:25:37 Numéro de commande : 194371XXXX Ogone Référence de paiement : 6441XXXX Description de la commande : 0514XXXXX Total : 56.82 EUR Méthode de paiement : PAYPAL XXXX.-XXXXXXXX-fr Statut : Remboursement refusé ************************************************************ * Avis ************************************************************ Imprimez ou enregistrez ce courriel pour pouvoir vous y référer ultérieurement. Le paiement est traité par Ogone. Ogone garantit que vos informations financières seront traitées conformément aux normes de sécurité les plus élevées. Pour toute demande ou question à propos de la commande, veuillez contacter directement Conrad Electronic SAS. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas