Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="EricBono" data-source="post: 1049094" data-attributes="member: 18336"><p>Complètement aberrant !!!!</p><p>64€ débité du compte Paypal et de mon compte et toujours pas de remboursement de Conrad en vue !!!</p><p>Je l'ai ai appelé ce matin et ils prennent vraiment cela à la légère ... Le remboursement ne vas pas tarder ....</p><p>Arrêtez de ne pas assumez vos erreurs !! Si une grande surface fait une erreur de ce type, elle applique le tarif affiché, un point c'est tout !!!</p><p>Arrêtez de vous faire de la trésorerie sur le dos des clients !!</p><p> </p><p>Et dépêchez vous de faire les remboursements au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p><p> </p><p>Marre de ces marchands Internet qui n'assument pas !!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EricBono, post: 1049094, member: 18336"] Complètement aberrant !!!! 64€ débité du compte Paypal et de mon compte et toujours pas de remboursement de Conrad en vue !!! Je l'ai ai appelé ce matin et ils prennent vraiment cela à la légère ... Le remboursement ne vas pas tarder .... Arrêtez de ne pas assumez vos erreurs !! Si une grande surface fait une erreur de ce type, elle applique le tarif affiché, un point c'est tout !!! Arrêtez de vous faire de la trésorerie sur le dos des clients !! Et dépêchez vous de faire les remboursements au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de ces marchands Internet qui n'assument pas !!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas