code promo Imprimante Bluetooth Wscoficey mini à 15,39€ au lieu de 21,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 299
3 158
10 810
ça peut etre sympa je pense
et puis elle est mignonne

Économisez 30 % avec le code promotionnel : ABJFRTWP
Mini Printer : Imprimante photo portable petite et légère. Avec un design portable, vous pouvez l'emmener partout avec vous où vous allez. L'apparence mignonne le rend plus élégant et unique, c'est le meilleur cadeau pour les étudiants, les employés, les amoureux, les amis, la famille.
Pas de cartouche d'encre : Cette imprimante photo thermique instantanée n'utilise pas d'encre et fonctionne sans cartouches d'encre sans frais inutiles. Prend en charge une variété de fonctions, peut imprimer des photos, des étiquettes, des messages, des listes, des enregistrements, des pages Web, des codes QR, etc.
Connexion sans fil, enregistrez vos beaux temps : Convient pour les rouleaux de papier de 57 x 25 mm, connectez-vous via BT, imprimez directement depuis votre téléphone portable, enregistrez vos meilleurs moments, le scénario que vous voyez, rassemblez les exercices que vous avez erronés, intéressant et pratique, apprenez des langues et partagez vos moments heureux spéciaux.
Facile à utiliser : Ouvrez le couvercle pour installer le rouleau de papier, connectez l'appareil via BT pour utiliser, dents de déchirure à 45° intégrées pour assurer la sécurité de l'utilisateur.
Technologie d'impression thermique : Haute vitesse d'impression, faible bruit, clair, sans encre, écologique, batterie intégrée de 1000 mAh, peut fonctionner pendant longtemps.


imprimante bluetoot.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ce type d'appareil me fait envie, néanmoins je sais que je n'en ai pas l'utilité haha