Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
impression 9 photo carree gratuites
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 1340567" data-attributes="member: 4582"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis assez accro a instagram (pour ceux qui suivent mon blog) et j'ai un code de parrainage pour un site qui imprime les photo carree, avec ou sans la bande blanche en bas...</p><p></p><p>si ca interesse quelqu'un avec le code de parrainge on a 5 euros sur la premiere commande ca donne 9 photos gratuites sans surcout avec envois gratuit...</p><p>premiere commande dimanche soir recu ce matin... si vous voulez voir des images hirysblog.blogspot.fr/2014/07/an-easy-way-to-print-instagram-and.html mais je trouve que les impressions sont de bonne qualites et le packaging tres sympa (ok j'aime bien le orange)</p><p></p><p>site: printicapp.com</p><p>mon code: 37AA02 (a mettre au moment de payer, ca ote 5euros sans minimum)</p><p> si vous utilisez mon code j'ai peut-etre aussi une reduc de 5euros (ce n'est pas clair dans les conditions) et a partir de 5 parrainages ca me donne acces a des "privileges"... Je ne sais pas encore bien comment ca marche pour le parrainage car j'ai passe ma premiere commande dimanche et j'attendais de voir la qualite avant d'en parler...</p><p></p><p>alors si ca vous tente! c'est toujours 9 photos gratuites, que l'on peut aussi envoye a une autre adresse a l'etranger (perso ca va faire des petits cadeaux surprise a ma belle-famille qui est loin)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 1340567, member: 4582"] Bonjour, Je suis assez accro a instagram (pour ceux qui suivent mon blog) et j'ai un code de parrainage pour un site qui imprime les photo carree, avec ou sans la bande blanche en bas... si ca interesse quelqu'un avec le code de parrainge on a 5 euros sur la premiere commande ca donne 9 photos gratuites sans surcout avec envois gratuit... premiere commande dimanche soir recu ce matin... si vous voulez voir des images hirysblog.blogspot.fr/2014/07/an-easy-way-to-print-instagram-and.html mais je trouve que les impressions sont de bonne qualites et le packaging tres sympa (ok j'aime bien le orange) site: printicapp.com mon code: 37AA02 (a mettre au moment de payer, ca ote 5euros sans minimum) si vous utilisez mon code j'ai peut-etre aussi une reduc de 5euros (ce n'est pas clair dans les conditions) et a partir de 5 parrainages ca me donne acces a des "privileges"... Je ne sais pas encore bien comment ca marche pour le parrainage car j'ai passe ma premiere commande dimanche et j'attendais de voir la qualite avant d'en parler... alors si ca vous tente! c'est toujours 9 photos gratuites, que l'on peut aussi envoye a une autre adresse a l'etranger (perso ca va faire des petits cadeaux surprise a ma belle-famille qui est loin) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas