Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
impossible de desimlocker mon iphone chez SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tatouss" data-source="post: 743466" data-attributes="member: 20742"><p>Effectivement, depuis l'arrivée de Free, SFR est très mauvais joueur concernant le déblocage des terminaux ! (les autres aussi d'ailleurs mais SFR a la palme du vainqueur)</p><p></p><p>En prétextant mille et une raison pour ne pas te fournir le code de suite et te donner un délai d'attente.</p><p>Effectivement pour l' Iphone la demande doit être faite par SFR auprès d'Apple mais il semblerait qu'ils ne soient pas très "chaud" pour se dépêcher ...</p><p></p><p>Ton cas n'est pas unique, ils y a pleins de gens qui se plaignent sur le Net.</p><p></p><p>Il faudrait chercher un peu sur le Net si des gens ont réussi à forcer SFR à le faire.</p><p>Et aller en boutique peut être essayer mais j'ai personnellement mon beau frère dans le même cas que toi (iphone simlocké sfr) et ça n'a servit à rien. Mais cela ne veut rien dire bien entendu ! ^^</p><p></p><p>D'après ce que j'ai peu voir sur le net, le désimlockage d'un Iphone peut prendre quelques jours effectivement (3-4 jours environ dans le meilleur des cas) mais quand on dit 1 mois ça me parait vraiment bien long !</p><p></p><p>Bon courage !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tatouss, post: 743466, member: 20742"] Effectivement, depuis l'arrivée de Free, SFR est très mauvais joueur concernant le déblocage des terminaux ! (les autres aussi d'ailleurs mais SFR a la palme du vainqueur) En prétextant mille et une raison pour ne pas te fournir le code de suite et te donner un délai d'attente. Effectivement pour l' Iphone la demande doit être faite par SFR auprès d'Apple mais il semblerait qu'ils ne soient pas très "chaud" pour se dépêcher ... Ton cas n'est pas unique, ils y a pleins de gens qui se plaignent sur le Net. Il faudrait chercher un peu sur le Net si des gens ont réussi à forcer SFR à le faire. Et aller en boutique peut être essayer mais j'ai personnellement mon beau frère dans le même cas que toi (iphone simlocké sfr) et ça n'a servit à rien. Mais cela ne veut rien dire bien entendu ! ^^ D'après ce que j'ai peu voir sur le net, le désimlockage d'un Iphone peut prendre quelques jours effectivement (3-4 jours environ dans le meilleur des cas) mais quand on dit 1 mois ça me parait vraiment bien long ! Bon courage ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas