Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Impossible de contacter La Déroute...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dauphine" data-source="post: 1534345" data-attributes="member: 26307"><p>euh oui mais pour les codes promos ils sont normalement nominatifs ou associés à ton compte. Les codes que trouvent ruche, la redoute peut très bien refuser d'honorer les commandes.</p><p></p><p>mais clair que c'est assez anti commercial de ne pas faire un geste pour ton achat. Moi je le renverrais, tu as tout à fait le droit ! l'article est abimé, ils remboursent c'est tout. Le vendeur était la redoute ou un vendeur pro ? car je trouve que bcp de sites maintenant comme amazon, cdiscount, les vendeurs pro se servent du site pour vendre leur articles</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dauphine, post: 1534345, member: 26307"] euh oui mais pour les codes promos ils sont normalement nominatifs ou associés à ton compte. Les codes que trouvent ruche, la redoute peut très bien refuser d'honorer les commandes. mais clair que c'est assez anti commercial de ne pas faire un geste pour ton achat. Moi je le renverrais, tu as tout à fait le droit ! l'article est abimé, ils remboursent c'est tout. Le vendeur était la redoute ou un vendeur pro ? car je trouve que bcp de sites maintenant comme amazon, cdiscount, les vendeurs pro se servent du site pour vendre leur articles [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas