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<blockquote data-quote="Souh" data-source="post: 1534322" data-attributes="member: 25784"><p>Même si ça n‘a pas grand chose à voir avec le post de départ , Ils ont aussi une sale manière de faire concernant les codes promos .</p><p>Je m‘explique , il m‘est arrivé récemment de passer plusieurs commandes d‘articles affichés en stock sur leur site pour finalement recevoir des mails me disant qu‘ils n‘extaient plus disponible ( mouais , bizarrement une fois leurs promos terminées , ils le sont à nouveau ) , cependant ils refusent de me permettre de réutiliser les codes promos appliqués ou un équivalent . Du coup je suis passée a cote du 15 pour 29 de ruche ou des codes récemment données sur le forum . C‘est dommage que le service client soit aussi incompétent que cela , pour ça mais pour tout le reste également . J‘aime beaucoup les articles qu‘ils proposent mais je sais qu‘en cas de pépin ou d‘insatisfaction , c‘est le début d‘un parcours du combattant .</p><p></p><p>Pour exemple il y a qqes mois j‘ai acheté un tipi à 99 euros chez eux , on l‘a monté avec mon mari , il est énorme plus de 2 mètres de haut pour 120 cms de diamètre , beaucoup de choses à visser et ce très fortement , arrive la dernière étape qui est de mettre le tissu, je le découvre entièrement taché de cafe je suppose . Je les appelle leur demandant un nouveau tissu photos à l‘appui s‘il le faut , ils me disent que non , soit je renvoie le tipi soit ils ne peuvent rien faire . Et même en le démontant à nouveau en cas de renvoi ils n‘étaient pas sur de pouvoir me le rembourser . Sachant que tout les relais n‘acceptaient pas un colis aussi gros . Bref , c‘est vraiment dommage . Je me retrouve avec un tipi qui ne vaut en rien son prix .</p><p></p><p>Et idem j‘attendais un remboursement de 59 euros sur une autre commande je n‘ai toujours rien eu malgré l‘attente . Je dois encore les contacter à ce propos , j‘ai fais la bêtise de ne pas payer par paypal du coup je n‘ai que le service client laredoute comme intermédiaire . </p><p>Bon courage à vous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Souh, post: 1534322, member: 25784"] Même si ça n‘a pas grand chose à voir avec le post de départ , Ils ont aussi une sale manière de faire concernant les codes promos . Je m‘explique , il m‘est arrivé récemment de passer plusieurs commandes d‘articles affichés en stock sur leur site pour finalement recevoir des mails me disant qu‘ils n‘extaient plus disponible ( mouais , bizarrement une fois leurs promos terminées , ils le sont à nouveau ) , cependant ils refusent de me permettre de réutiliser les codes promos appliqués ou un équivalent . Du coup je suis passée a cote du 15 pour 29 de ruche ou des codes récemment données sur le forum . C‘est dommage que le service client soit aussi incompétent que cela , pour ça mais pour tout le reste également . J‘aime beaucoup les articles qu‘ils proposent mais je sais qu‘en cas de pépin ou d‘insatisfaction , c‘est le début d‘un parcours du combattant . Pour exemple il y a qqes mois j‘ai acheté un tipi à 99 euros chez eux , on l‘a monté avec mon mari , il est énorme plus de 2 mètres de haut pour 120 cms de diamètre , beaucoup de choses à visser et ce très fortement , arrive la dernière étape qui est de mettre le tissu, je le découvre entièrement taché de cafe je suppose . Je les appelle leur demandant un nouveau tissu photos à l‘appui s‘il le faut , ils me disent que non , soit je renvoie le tipi soit ils ne peuvent rien faire . Et même en le démontant à nouveau en cas de renvoi ils n‘étaient pas sur de pouvoir me le rembourser . Sachant que tout les relais n‘acceptaient pas un colis aussi gros . Bref , c‘est vraiment dommage . Je me retrouve avec un tipi qui ne vaut en rien son prix . Et idem j‘attendais un remboursement de 59 euros sur une autre commande je n‘ai toujours rien eu malgré l‘attente . Je dois encore les contacter à ce propos , j‘ai fais la bêtise de ne pas payer par paypal du coup je n‘ai que le service client laredoute comme intermédiaire . Bon courage à vous ! [/QUOTE]
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