Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Impossible de contacter La Déroute...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1534077" data-attributes="member: 6410"><p>Bonjour oui je vois que mon impression se confirme la redoute ça devient compliqué. </p><p>Je voulais juste avoir mon catalogue hiver, comme souvent en boutique très tôt et pas dans ma boîte aux lettres. </p><p>Impossible de le demander en ligne, j'ai tél après 10 minutes d'attente j'ai raccroché. J'ai donc chercher ou écrire j'ai trouvé comme IN merci pour le lien. </p><p></p><p>Alors il faut choisir sa rubrique question (oui sauf si aucune ne correspond) j'en ai pris une et à la fin il y a contactez nous. On verra bien si ça fonctionne car rien ni par tél ni par mail pour recevoir son catalogue.</p><p></p><p>Vous l'avez reçu ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1534077, member: 6410"] Bonjour oui je vois que mon impression se confirme la redoute ça devient compliqué. Je voulais juste avoir mon catalogue hiver, comme souvent en boutique très tôt et pas dans ma boîte aux lettres. Impossible de le demander en ligne, j'ai tél après 10 minutes d'attente j'ai raccroché. J'ai donc chercher ou écrire j'ai trouvé comme IN merci pour le lien. Alors il faut choisir sa rubrique question (oui sauf si aucune ne correspond) j'en ai pris une et à la fin il y a contactez nous. On verra bien si ça fonctionne car rien ni par tél ni par mail pour recevoir son catalogue. Vous l'avez reçu ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas