Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Il n'y a plus de suivi de colis chez 3S?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 1339361" data-attributes="member: 17135"><p>Evidemment, quand je demande le remboursement intégral de ma commande car ras le pompon d'attendre, et que le colis est visiblement ou perdu, ou jamais parti contrairement à ce qu'indique le suivi en ligne, là on me répond... que le colis est pris en charge aujourd'hui même par la poste (alors qu'il est sensé l'être depuis le 2, car "expédié le 02.07"...)</p><p></p><p>Donc pas de remboursement possible, faudra que je refuse le colis si je veux être remboursée (et si ils remboursent aussi vite qu'ils expédient... gloups ! )</p><p></p><p>:? :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 1339361, member: 17135"] Evidemment, quand je demande le remboursement intégral de ma commande car ras le pompon d'attendre, et que le colis est visiblement ou perdu, ou jamais parti contrairement à ce qu'indique le suivi en ligne, là on me répond... que le colis est pris en charge aujourd'hui même par la poste (alors qu'il est sensé l'être depuis le 2, car "expédié le 02.07"...) Donc pas de remboursement possible, faudra que je refuse le colis si je veux être remboursée (et si ils remboursent aussi vite qu'ils expédient... gloups ! ) :? :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas