Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 775103" data-attributes="member: 17085"><p>Je suis complètement d'accord avec toi. Quand il m'a demandé mon numéro de sécu, il m'a dit que c'était comme ça parce que ça ne servait pas pour 1 euro mais que c'était pour que j'ai un dossier si je viens plus tard acheter chez lui. </p><p>Il avait l'air de ne pas être trop au courant non plus car il a demandé à sa collègue ce qu'il fallait entrer comme motif sur le dossier.</p><p> </p><p>Par contre il a pris du temps avec moi pour tout mesurer (même l'écart des pupilles), me conseiller, m'aider à choisir et on a augmenté la précision des verres par rapport à ma dernière ordonnance, ça faisait comme un vrai achat payant.</p><p>Donc j'ai pensé qu'il confondait avec une autre offre et j'ai laissé courir mais hier j'ai vu cette histoire de 1 euro sur les commentaires de la page Facebook.</p><p> </p><p>J'apporte le règlement quand j'irai chercher mes lunettes au cas où on me réclame 1 euro, juste pour dire que quand c'est gagné, on n'a pas à débourser.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 775103, member: 17085"] Je suis complètement d'accord avec toi. Quand il m'a demandé mon numéro de sécu, il m'a dit que c'était comme ça parce que ça ne servait pas pour 1 euro mais que c'était pour que j'ai un dossier si je viens plus tard acheter chez lui. Il avait l'air de ne pas être trop au courant non plus car il a demandé à sa collègue ce qu'il fallait entrer comme motif sur le dossier. Par contre il a pris du temps avec moi pour tout mesurer (même l'écart des pupilles), me conseiller, m'aider à choisir et on a augmenté la précision des verres par rapport à ma dernière ordonnance, ça faisait comme un vrai achat payant. Donc j'ai pensé qu'il confondait avec une autre offre et j'ai laissé courir mais hier j'ai vu cette histoire de 1 euro sur les commentaires de la page Facebook. J'apporte le règlement quand j'irai chercher mes lunettes au cas où on me réclame 1 euro, juste pour dire que quand c'est gagné, on n'a pas à débourser. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas