Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 768983" data-attributes="member: 17548"><p>non mais je pense que ça peut se négocier</p><p>en plus ils sont pas du tout au courant de l'offre, donc à mon avis si tu dis que tu veux prendre des lunettes de soleil....à voir. au pire ils te diront non</p><p></p><p>edit: ah ben nidi tu as vu des solaires en plus? moi ils m'ont dit que c'était juste dans leur gamme sans solaire...je pense que ça dépend des magasins</p><p>la collection est super sympa je trouve, j'aurais presque pris un pair violet rose fonce mortderire mais c'est pas trop portable</p><p>malheureusement pas de lunettes vertes :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 768983, member: 17548"] non mais je pense que ça peut se négocier en plus ils sont pas du tout au courant de l'offre, donc à mon avis si tu dis que tu veux prendre des lunettes de soleil....à voir. au pire ils te diront non edit: ah ben nidi tu as vu des solaires en plus? moi ils m'ont dit que c'était juste dans leur gamme sans solaire...je pense que ça dépend des magasins la collection est super sympa je trouve, j'aurais presque pris un pair violet rose fonce mortderire mais c'est pas trop portable malheureusement pas de lunettes vertes :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas