Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
ID montre nacre en bienvenue
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ladysandra51" data-source="post: 338364" data-attributes="member: 12077"><p>si tu nas pas de numero de cliente ,il faut que tu passes deja par une offre decouverte le 1624, est pas mal ,je crois d'ailleurs que cest frederie qui avait fait un post.il y a aussi le 1620,ensuite tu pourras passer par l'offre que jai mis.si tu passes par l'offre 1624 cest numero vignettes </p><p>09 lait corps a 9,90e au lieu de 18e</p><p>03 gel bain douche a 8,50e au lieu de 15e</p><p>13 savon parfumèè a 4,90e au lieu de 8,50e</p><p>20 eau toilette anne toscane 21,50e au lieu de 43e</p><p>21 encens jardins a 4,90e au lieu de 12,50e</p><p>16 la coupelle jardin porte encens a 4,90e au lieu de 13e</p><p>23 creme soyeuse pour les mains a 4,90e au lieu de 11,50e</p><p>moi je me suis pris la creme pour les mains elle est geniale ,le savon parfumè,un brume parfumè pour les cheveux.</p><p>sinon grossemama a mis tout les petits prix sur son post,car chez ID il est un peu difficile d'avoir des mini prix!</p><p>mais leurs produits sont super ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ladysandra51, post: 338364, member: 12077"] si tu nas pas de numero de cliente ,il faut que tu passes deja par une offre decouverte le 1624, est pas mal ,je crois d'ailleurs que cest frederie qui avait fait un post.il y a aussi le 1620,ensuite tu pourras passer par l'offre que jai mis.si tu passes par l'offre 1624 cest numero vignettes 09 lait corps a 9,90e au lieu de 18e 03 gel bain douche a 8,50e au lieu de 15e 13 savon parfumèè a 4,90e au lieu de 8,50e 20 eau toilette anne toscane 21,50e au lieu de 43e 21 encens jardins a 4,90e au lieu de 12,50e 16 la coupelle jardin porte encens a 4,90e au lieu de 13e 23 creme soyeuse pour les mains a 4,90e au lieu de 11,50e moi je me suis pris la creme pour les mains elle est geniale ,le savon parfumè,un brume parfumè pour les cheveux. sinon grossemama a mis tout les petits prix sur son post,car chez ID il est un peu difficile d'avoir des mini prix! mais leurs produits sont super ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas