Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Idées cadeaux de Noel pour les Femmes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 292308" data-attributes="member: 7545"><p>JJ mes enfants c'est toute ma vie et n'ayant pas eu une enfance spécialement cool je me suis promise de rendre heureux mes enfants je ne leur donne pas d'argent de poche car je trouve ça nul mais tout les mois je leur paye leur forfait de portable soit 25€ par enfants , ils ont une moyenne de 80€ de vêtements par mois chacuns bon les grands ne font pas de sport car ça ne les intéresse pas mais la dernière est a l'équitation cela cout assez cher (570€ pour l'année) et quand les grand veulent allez au ciné, grec quick etc... je leurs donnent l'argent pour et puis on vie qu'une fois donc faut profité des bons moments avec les enfants même si c'est pas toujours tout rose</p><p>je suis peut être trop gentille avec eux mais je ne regrette pas au moins ils ne manque d'absolument rien du tout</p><p> </p><p>c'est un peut ça d'être maman non???</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 292308, member: 7545"] JJ mes enfants c'est toute ma vie et n'ayant pas eu une enfance spécialement cool je me suis promise de rendre heureux mes enfants je ne leur donne pas d'argent de poche car je trouve ça nul mais tout les mois je leur paye leur forfait de portable soit 25€ par enfants , ils ont une moyenne de 80€ de vêtements par mois chacuns bon les grands ne font pas de sport car ça ne les intéresse pas mais la dernière est a l'équitation cela cout assez cher (570€ pour l'année) et quand les grand veulent allez au ciné, grec quick etc... je leurs donnent l'argent pour et puis on vie qu'une fois donc faut profité des bons moments avec les enfants même si c'est pas toujours tout rose je suis peut être trop gentille avec eux mais je ne regrette pas au moins ils ne manque d'absolument rien du tout c'est un peut ça d'être maman non??? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas