Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Idées bricolages de Noël ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 226114" data-attributes="member: 6410"><p>Alors Nathys c'est toi qui nous demande des idées ? remarque il est vrai qu'avec tous ces beaux objets tu as dû épuiser les tiennent enfin pas sure.</p><p> </p><p>BRAVO c'est très beau et élaboré pour de jeunes enfants. Les travaux manuels se perdent hélas. Je reste à l'affût si je trouve des idées.</p><p> </p><p>Pour tes prix je les trouve tes correctes moi à ce prix là, cela me permets d'en acheter plusieurs pour offrir donc c'est peut-être mieux de ne pas faire trop cher car normalement on en vend plus.</p><p> </p><p>Bonne continuation.</p><p> </p><p>Quand j'étais petite on faisait des penses bêtes un carnet coller sur une planche (à découper ou autre pour que le prix soit moins cher) avec un crayon pour marquer les courses toi tu pourrais rajouter une jolie déco de noël en plus utile.</p><p> </p><p>Un cadre porte photos souvenir de noël avec une corde acheter de petites épingles à linge.</p><p> </p><p>Sur des batons de cannelle vernis écrire en doré joyeux noêl ou bonne année mettre un petit sujet collé (une amie l'a fait pour son mariage avec une coccinelle) la faudrait un petit bonhomme de neige, sapin, ou pourquoi pas une fleur en tissus) elle avait rajouté les prénoms des invités) un</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 226114, member: 6410"] Alors Nathys c'est toi qui nous demande des idées ? remarque il est vrai qu'avec tous ces beaux objets tu as dû épuiser les tiennent enfin pas sure. BRAVO c'est très beau et élaboré pour de jeunes enfants. Les travaux manuels se perdent hélas. Je reste à l'affût si je trouve des idées. Pour tes prix je les trouve tes correctes moi à ce prix là, cela me permets d'en acheter plusieurs pour offrir donc c'est peut-être mieux de ne pas faire trop cher car normalement on en vend plus. Bonne continuation. Quand j'étais petite on faisait des penses bêtes un carnet coller sur une planche (à découper ou autre pour que le prix soit moins cher) avec un crayon pour marquer les courses toi tu pourrais rajouter une jolie déco de noël en plus utile. Un cadre porte photos souvenir de noël avec une corde acheter de petites épingles à linge. Sur des batons de cannelle vernis écrire en doré joyeux noêl ou bonne année mettre un petit sujet collé (une amie l'a fait pour son mariage avec une coccinelle) la faudrait un petit bonhomme de neige, sapin, ou pourquoi pas une fleur en tissus) elle avait rajouté les prénoms des invités) un [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas