Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
idée capsule nespresso
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="superclub" data-source="post: 184486" data-attributes="member: 3973"><p><strong>re capsules</strong></p><p></p><p>Donc il faut découper une feuille d'aluminium</p><p>mais une seule ca marche beaucoup mieux</p><p>juste un peu plus grande que la capsule</p><p>une fois que l'on a mis le café dans la capsule</p><p>on prend la feuille que l'on pose dessus</p><p>puis avec les doigts on ferme tout doucement en appuyant sur le petit bord de deux millimétres et on ferme autour voili</p><p>je vais filmer et je vais vous adresser le film</p><p>ainsi pas d'erreur</p><p>en attendant cela fait plus de trois fois que je le fais et mes capsules sont toujours nickel</p><p></p><p>j'ai meme gueulé pardon de l'expression mais j'ai commandé des capsules le 21 décembre</p><p>38 euros la petite affaire et je les attends toujours</p><p>et comme je leur ai dit moi qui les attendait pour le réveillon !!!</p><p>de plus je leur ai dit qu'ils ont le monopole</p><p>et que c'est scandaleux d'attendre un temps infini</p><p>enfin bref</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="superclub, post: 184486, member: 3973"] [b]re capsules[/b] Donc il faut découper une feuille d'aluminium mais une seule ca marche beaucoup mieux juste un peu plus grande que la capsule une fois que l'on a mis le café dans la capsule on prend la feuille que l'on pose dessus puis avec les doigts on ferme tout doucement en appuyant sur le petit bord de deux millimétres et on ferme autour voili je vais filmer et je vais vous adresser le film ainsi pas d'erreur en attendant cela fait plus de trois fois que je le fais et mes capsules sont toujours nickel j'ai meme gueulé pardon de l'expression mais j'ai commandé des capsules le 21 décembre 38 euros la petite affaire et je les attends toujours et comme je leur ai dit moi qui les attendait pour le réveillon !!! de plus je leur ai dit qu'ils ont le monopole et que c'est scandaleux d'attendre un temps infini enfin bref [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas