deal iCOO Acrobat XL Plus Trioset Poussette Légère jusqu’à 25 kg + Nacelle + Siège Auto Cosy Naissance à 299€ au lieu de 799€ sur amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 267
2 598
10 810
Salut !

Pour les parents ou futurs parents un très bon plan je pense.

en rouge ou en vert les autres étant à 700 balles
Prix 299€ + 19,99€ de frais de livraison
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.

iCOO Acrobat XL Plus Trioset Poussette Légère jusqu’à 25 kg avec Position Couchée, Couvre-Jambes + Nacelle + Siège Auto Cosy Naissance, Réglable en Ha

• DESIGNÉE EN ALLEMAGNE – Ce kit moderne convient dès la naissance grâce à la nacelle jusqu’à 9 kg et au cosy jusqu’à 13 kg ; la poussette soutient un poids total de 25 kg (siège 22 kg + panier 3 kg)
  • PRATIQUE – Tous les éléments s’installent directement sur le châssis de la poussette – sans adaptateurs ; ainsi, les réflecteurs intégrés offre de la sécurité quand il fait sombre
  • POUR LA VILLE – Cette poussette n’est pas seulement facile à manipuler, mais aussi compacte à plier – d’une seule main ; les grandes roues avant sont pivotantes ou fixe
  • SIÈGE AUTO – Le cosy iGuardfix convient aux bébés de 0 mois à 13 kg ; en voiture, il s’installe ou avec la ceinture de sécurité à 3 points ou avec la base ISOFIX qui est disponible séparément
  • SÛR – Le cosy iGuardfix a un harnais 3 points et il est conforme à ECE 44/04 ; la poussette a un harnais 5 points et elle est conforme au standard européen EN 1888

1597842466984.png
1597842499060.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sylviana et Fatima59
Je n'ai pas le souvenir qu'a l'époque ou mes enfants étaient bébés les poussettes pouvaient coûter si chers ! et pourtant j'ai des jumeaux !