Ici votre parrain pour les 70 euros Nespresso

merci toscane
je n'ai pas de parrain mais vaut mieux qu'une demande rejeter
mais ce parrain là ne respecte pas l'offre
il distribue beaucoup trop de bon de parrainage,
il doit en distribuer 15 et pas plus
il les photocopies
les personnes auront un rejet lors de leurs demandent et ça c'est dommage
de plus son adresse ne figure pas sur le bon ni même son numéro de membres qui n'est pas complet
 
je viens de trouver un parrain pour les 70 euros de nespresso :)

il a accepter de me parrainer dès que l'opération se présente
voici l'e-mail pour demander le parrainage

"dite lui que vous le contacter de la part de melinda il comprendra :icon_wink:"





Toscane,alors pourquoi m'as tu demandé un parrainage:?:
Dailleurs une "melinda" m'en a aussi demandé un,j'espère que personne ne s'amuse a demander des bons et a les redistribuer ,sinon le nombre de 15 parrainage va être dépassé.
Je veux juste prévenir je n'accuse personne.
 
Toscane,alors pourquoi m'as tu demandé un parrainage:?:
Dailleurs une "melinda" m'en a aussi demandé un,j'espère que personne ne s'amuse a demander des bons et a les redistribuer ,sinon le nombre de 15 parrainage va être dépassé.
Je veux juste prévenir je n'accuse personne.

melinda m'a fait par de se plan en premier et j'ai de suite, car elle me l'a permis "d'où le de la part de melinda" poster le mail du parrain qui soit disant melinda lui a donner l'autorisation
c'est milana qui nous as mis au courant que ce parrain distribue a tout le monde un bon qui soit disant elle n'a pas l'autorisation de Nespresso de faire comme ça

tu verras avec le temps qu'on est très solidaire chez clubpromos.fr qu'on s'entraide mais pour ton adresse e-mail il n 'y a pas eu de distribution si quelqu'un d'autres t'a contacter alors ça ne peut être que d'une autre façon
si tu pouvais la prochaine fois que tu souhaiterai t'adresser directement par mail privé car se sujet n'est pas fait pour cela
c'est pas méchant, juste qu'il n'y est pas de problème ce serai sympa:oops:
de plus c'est la première fois que ça arrive ça doit être un malentendu
 
melinda m'a fait par de se plan en premier et j'ai de suite, car elle me l'a permis "d'où le de la part de melinda" poster le mail du parrain qui soit disant melinda lui a donner l'autorisation
c'est milana qui nous as mis au courant que ce parrain distribue a tout le monde un bon qui soit disant elle n'a pas l'autorisation de Nespresso de faire comme ça

tu verras avec le temps qu'on est très solidaire chez clubpromos.fr qu'on s'entraide mais pour ton adresse e-mail il n 'y a pas eu de distribution si quelqu'un d'autres t'a contacter alors ça ne peut être que d'une autre façon
si tu pouvais la prochaine fois que tu souhaiterai t'adresser directement par mail privé car se sujet n'est pas fait pour cela
c'est pas méchant, juste qu'il n'y est pas de problème ce serai sympa:oops:
de plus c'est la première fois que ça arrive ça doit être un malentendu



Je ne te mets pas en cause,et je pense au contraire que les personnes qui demande les parrainages doivent savoir qu'il ne faut pas les distribuer car il y a risque de dépasser le nombre autoriser.
Si je donne mon bon à 5 personnes qui elle même le donne a quelques personnes.......et ainsi de suite.:cry:
Je ne tiens pas à ce que mes "filleuls" soient embêter.
Voila :) sans rancune
 
Je ne te mets pas en cause,et je pense au contraire que les personnes qui demande les parrainages doivent savoir qu'il ne faut pas les distribuer car il y a risque de dépasser le nombre autoriser.
Si je donne mon bon à 5 personnes qui elle même le donne a quelques personnes.......et ainsi de suite.:cry:
Je ne tiens pas à ce que mes "filleuls" soient embêter.
Voila :) sans rancune

" sans rancune" :) c'est le café qui nous monte à la tête décidément :p