Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Hyper déçue par le forfait virginbox à 1.99€ et vous, vos retours ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="loubnati" data-source="post: 1507223" data-attributes="member: 10050"><p>bonjour le fofo</p><p></p><p>je ne sais pas si ça vient de chez moi mais ça fait plusieurs mois que je suis abonnée à cette offre et je trouve que plus ça va plus c'est lent.</p><p></p><p>au depart je pensais que ça venait de mon pc portable mais même sur mes tablettes, c'est lent.</p><p></p><p>avez vous les mêmes problèmes ?</p><p></p><p>merci de vos retours</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loubnati, post: 1507223, member: 10050"] bonjour le fofo je ne sais pas si ça vient de chez moi mais ça fait plusieurs mois que je suis abonnée à cette offre et je trouve que plus ça va plus c'est lent. au depart je pensais que ça venait de mon pc portable mais même sur mes tablettes, c'est lent. avez vous les mêmes problèmes ? merci de vos retours [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas